publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je bi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je bi ?

Bonjour,tout le monde j'ai un problème,sur mon orientation sexuelle je voudrais savoir si je suis bi car enfaîte pour franc j'aime les femmes il y a pas souci dessus mais de l'autre coter je suis vachement attiré pars les trav,trans,et garçons androgyne du style ( bil de tokio hotel) et je me pose pas mal de question dans ma tête il m'arrive de regarder des films x catégorie trans ou trav,pour être franc sa mexcite !! la question et la suivante : Pensez que je suis bi ? Merci de me répondre j'aimerai avoir le plus de réponse possible

• Re: Suis-je bi ?

Reponsse a ta quetion

il faudrait que tu est une expérience sexuel homme est si tu voit que sa ta plus alors tu est bi sexuel

Commentaire

Reponsse a ta quetion
      Oui

Ok merci !

Commentaire

Pourquoi pas?

lili38810 a raison! Si ça te prend la tête, regarde dans ton entourage si tu peux avoir envie de telle ou telle personne et tu sauras déjà si ce n'est qu'un fantasme ou pas!
        Si ta vie sexuelle était comblée, tu ne te poserais peut-être pas cette question!
        le sujet est débattu sur inconscients.com! Sujet que je connais puisque je me suis aussi posé ta question! Pour ma part, je crois qu'il m'est resté quelques traces de certaines expériences vécues au cours de l'adolescence. J'ai dû en garder quelques bons souvenirs quelque part en mémoires.
        En tout cas rien de dramatique à ton questionnement, ce qui compte c'est d'être heureux quelques soient les solutions!
        Tout de bon!

Commentaire

Pourquoi pas?
          Oui

Pour être franc j'ai déjà eu des relations avec trav et mec, mais c'est passager ca dépend des moments defois j'y pense defois non.

Commentaire

Reponsse a ta quetion
            Oui

Oui j'en ai eu mais après j'étais degoûté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-082014-09

publicité

Chargement...
            X

publicité