publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En amour avec sa prof... :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En amour avec sa prof... :-/

Je suis en amour avec ma professeur de danse. Cela fait 1 ans et demi qu'elle sait que je l'aime et elle m'a répondu qu'elle aussi elle m'aimais, mais que pour l'instant elle était déjà en couple mais que sa chiait pas mal. Alors a ce moment j'avais de l'espoir jusqua temps qu'elle me dise que finalement elle a changer d'idée et que ce n'Étais pas trop professionalisme de sa part de sortir avec moi.

2 semaine après elle ma envoyer un message pour me donner render-vous avec elle. On est aller souper ensemble elle me la payer ainsi que le cinema. À la fin on ses embrasser et elle m'a dit qu'elle m'aimais. Ensuite 2 jours apres elle ma dit de ne plus la contacter car elle regrettais notre soirée.
    Encore une fois 3 jours après elle ma réinviter au resto et au cinéma, mais j'ai refuser. A partir de ce moment elle n'arrete pas de m'envoyer des fleurs avec un petit carton marqué : À ma belle princesse d'amour avec qui je veut passé ma vie a ses coté xxx et du chocolat et ensuite elle me redis que finalement elle regrettais et ainsi de suite.

Ai-je raison de croire qu'elle joue avec mes sentiments meme si elle est interesser d'avoir une relation stable avec moi?

Aider moi svp
    Une fille vraiment perdu

• Re: En amour avec sa prof... :-/

Ayoye!!

C'est elle qui est mêlée-mêlée-mêléé ! Penses à toi surtout. C'est pas correct de sa part. Elle est mal dans sa peau, ne s'assume pas. Elle ne t'aime pas. Si elle te dit que oui, ne la crois pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité