publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nutrionniste - endocrinologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nutrionniste - endocrinologue

Bonjour tout le monde,

Voilà, ces dernières années, j'ai pris bcp de poids, je suis devenue très irritée, anxieuse.
    Le médecin du travail m'a conseillé de consulter un nutrionniste, endocrinologue.
    De plus, ma mère a des soucis de thyroïde et prend un médicament à vie, je ne sais pas si c'est héréditaire?!

Pouvez-vous me donner des adresses de médecins nutritionniste et endocrinologue sur Paris et sa banlieue. Et me donner vos avis si vous avez consulté aussi?

Je souhaite prendre les choses en main.

Merci d'avance pour vos réponses

Shania

• Je consulte un nutrionniste-endocrinologue

à Saint-Denis (93).
    C'est une personne formidable, super sympa et très rigolotte.
    Elle consulte au centre cardiologique du Nord et s'appelle le Dr Lebrun.
    Elle me prend 40 euros à chaque séance et comme elle prend la carte vitale, je suis remboursée intégralement de ma consultation avant que mon chèque ne soit encaissé !!!
    La première consultation a duré une bonne heure. Maintenant, ça dure un peu moins longtemps mais plus de 30 minutes quand même.
    Elle me fait faire des bilans sanguins, m'examine comme il faut etc....
    Bref, elle est parfaite !!!
    Lola.

Commentaire

• Je consulte un nutrionniste-endocrinologue
      Merci

Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Réponse à nutrionniste et endocrinologue

bonjour,

J'ai un problème de thyroide d'haschimoto et je me fais suivre par un endoctrinologue gynécologue, il travaille à : Centre de santé REAUMUR 106 rue réaumur 75002 paris

voilà j'espère que cela pourra t'aider

Commentaire

• Réponse à nutrionniste et endocrinologue
          Une précision l'endoctrinologue

j'ai oublié de te dire que le médecin en question s'appelle monsieur Palou bonne journée

Commentaire

• Alors

tu as le centre voltaire, c'est dans le 11eme pas trop loin de nation

01.40.24.11.24

il y a la bas plusieurs medecins et c'est generalement assez rapide pour avoir un rdv.

Commentaire

• Endocrino

j'ai eu des pb de tyroïde (c'est fini) j'ai vu un super endocrino
              le dr RUIZ (jean charles je crois)
              rue lesueur paris métro duroc pour s'y rendre
              pour des info plus précises je te conseil les pages jaunes car ne n'ai plus son n de tel
              c'est peut etre trop tard (il est vraiment sérieur et e plus il est gentil)
              ingrid bon courage

Commentaire

• Une précision l'endoctrinologue
                Haschimoto

J'ai la maladie d'haschimoto depuis un an je recherche un endocrinologue sur la région parisienne et je souhaiterais avoir plus de renseignements sur cette maladie merci et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-082004-09

publicité

Chargement...
                X

publicité