publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroïde !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroïde !

Je croyais être remise à peu près de ma fausse couche il y a 5 semaines mais je crois que non ! Cela fait deux ans que nous essayons de faire bébé et un déclenchement d'ovulation à la gonadotrophine a fonctionné du premier coup en novembre mais cela s'est fini en fc ! Depuis, je suis allée voir mon medecin qui trouvait ma thyroïde un peu grosse au toucher et qui m'a fait passer une écho lundi dernier : résultat nodule de 1.2 cm ! Ce matin, j'ai fait une pds et j'ai la trouille du résultat ! De plus, l'infirmière m'a fait comprendre discrètement qu'un fois ma thyroïde guérie, cela marchera sans doute ! J'ai la trouille d'avoir qqchose de grave et les boules de devoir passer par cette phase de guérison avant de pouvoir repenser aux essais bébé (combien de temps cela va-t-il durer encore ???????????) Moi qui pensait qu'une fois mon retour de couche, on retentait le traitement et c'était bon ! En fait, non, visiblement il va falloir traiter ce nodule, peut être opérer sans doute et seulement ensuite retenter les essais sans aucune certitude que cela fonctionne de suite ! Bref, j'ai le moral à zéro et maintenant je sais que c'est pas demain que je vais serrer mon bébé dans mes bras !
    Aidez moi, je suis perdue !
    pomme

• Alors

ce n'est peut être qu'un exemple mais une de mes amies a eu des pbs de tyroïdes qui ont été découverts après une fausse chouche et il semble que les pbs aient été à l'origine de la fausse couche. Elle a été immédiatement soignée avec un traitement hormonal et a repris les FIV rapidement. Elle a eu 3 enfants depuis.
    Peut être que pour toi aussi il y a quelque chose à réguler. Pour elle en tout cas cela a été rapide et très efficace.
    Dor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X

publicité