publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consultation endocrinologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consultation endocrinologue

Comment se passe une consultation chez l'endocrinologue ????

• Justement j'au un rendez-vous

demain mardi en fin d'aprem...suite à des examens de la thyroïde...je te dirai...

Commentaire

• Justement j'au un rendez-vous
      J'y revient là de mon rdv

Il m'a posé des questions, il m'a examiner, et j'ia une prise de sang a faire voila

Commentaire

• Salut !!!

ben ça se passe comme une consultation chez le médecin :fou:

En fait, je suis venue avec une recommandation de mon médecin traitant, avec mon échographie de la thyroide et avec les résutats de ma prise de sang.

Elle m'a regardé mes analyses, m'a posé beaucoup de questions sur mon changement d'humeur, si je prenais la pillule, si je désirais des enfants dans l'année à venir .

Elle a pris mon poids,examiné la thyroide.

Bref voilà, quoi :fou:

Etoile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité