publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un site thyroide à voir absolument

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un site thyroide à voir absolument

Bonjour,

je suis une basedow Je suis atteinte depuis 3 ans et en traitement suivi depuis 1 an et demi.et aprés avoir fais beaucoup de recherche sur le net je vous conseille le site "3w.thyroide.free.fr".

Il traite de tous les problèmes de thyroide hyp ou hyper

Bonne journée

Ky

• Pour ceux qui sont "aol"

impossible de répondre ; on ne peut que lire les messages...si quelqu'un sait comment faire (car les explications données sur ce site pour les "aol" ...hum, je n'y comprends rien)merci

Commentaire

• Pour ceux qui sont "aol"
      Ah bon

désolée je ne sais pas comment faire...

Mais bon rien qu'en consultation, il est intéressant tout de même.

Il me semble que moi aussi j'avais eu des problème au début de ma connexion et j'ai envoyé un mail à béate l'administratrice qui m'a créé mon compte et aprés plus de problème ... voilà ....

Ky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité