publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypothyroidie



    bonjour à tous et à toutes
    depuis le mois de janvier j'ai des problèmes d'hypo et je prends du levotyrox
    hier j'ai fait une prise de sang et c'est comme si je ne prenais pas de traitement
    est ce qu'une personne a vécu la même chose .Au bout de combien de temps puis je esperer etre stabilisé.
    merçi de vos réponses.

  • Salut



    la thyroide varie enormement et tres souvent, il est possible que ton levothyrox ne soit pas assez fort, va voir ton medecin il te dira ce quil en est!!!
    moi je suis en hyppothiroidie depuis 2 ans, j'ai 20 ans, et je suis sous levothyrox 75mg et toi sous combien?
    @ bientot
    pam60

    Commentaire


    • Salut
      Salut pam60



      merçi pour ta réponse . j'ai commencé le levothyrox75 mg en mars ensuite en mai je suis passé au 100 mg et les dernieres analyses étaient mauvaises car mon medecin m'a dit que c'était comme si je ne prenais rien !.
      donc je dois passer à 150mg et faire de nouvelles analyses début novembre .
      c'est pour cela que je me demande quand je vais etre stabilisé .Le plus pénible c'est la fatigue et le fait de ne pas controler ses émotions .
      j'ai 41 ans et je ne devrais pas me plaindre car tu es jeune , jusqu'à janvier 2004 pour moi tout aller bien de ce côté là .
      J'espere que prochainement ça ira mieux.

      Commentaire


      • Salut pam60
        Eh oui



        je fais ce quon appelle de l'hyppothyroidie juvenile
        c'est vrai que je suis souvent fatigue aussi et que je controle mal mes emotions, je pleure tres souvent et pour pas grand chose :-( , mais ton medecin va peut etre augmenter encore ton levothyrox?
        faut attendre les prochaines analyses!
        gros bisous et bon courage
        mon mail si tu veux parler: chapletpam2@aol.com
        bye
        pam60

        Commentaire


        • Salut pam60
          Re



          moi aussi je prends levothyrox 100 je suis souvent fatiguee j'etait en arret depuis 3 mois je dois reprendre le boulot le 20 j'angoisse deja je vais au medecin de la secu le 21 je vais voir si lui il peut faire kelke chose pour mon boulot je suis hotesse de caisse et des horaires horrible et bien moi qui a l'habitude de dormir l'apres midi la ca va etre dur
          mon mail bruneauisabelle@wanadoo.fr

          Commentaire


          • Re
            Bonjour nathalabotala



            j'ai travaillé 20 ans dans la grande distribution ,actuellement je suis en formation afpa pour devenir responsable rayon .
            C'est vrai que le fait d'avoir des hauts et des bas m'inquiete par rapport à mon travail futur aussi.
            J'apprécie ce que j'apprends et je pense que cela m'aide beaucoup.J'ai travaillé en caisse et je sais que c'est pas toujours facile moralement.
            bon courage

            Commentaire


            • Bonjour nathalabotala
              Re



              merci amelie 3010 je vais voir le medecin de la secu pour me faire une ordonnance pour ameliorer mes horaires je ne sais pas si il pourra me le faire bon courage pour ta formation

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2004-09

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité