publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glandes cortico-surrénales ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glandes cortico-surrénales ?

Mon médecin m'a fait faire différents examens de sangs -

En effet je suis très très fatiguée, surtout après le petit déjeuner
    J'ai facilement de la tachycardie pouls qui bat parfois à 120, j'ai vraiment l'impression que dans la position debout, je vais tombée, tellement je me sens fatiguées, vidée.

Dur dur d'être comme ça moi qui est plutot du genre active - j'ai ça depuis plusieurs mois -

Mon médecin m'a parlé que ça pouvait être un mauvais fonctionnement des glandes corti-surrénales ? qu'est ce que cela peut engendrer comme maladie ?

Je vous remercie vivement de vos réponses

• Bonsoir !

Il y 'a de nombreuses pathologies possibles mais seul ton endocrinologue pourra determiner si tu as un pb des glandes surrenales aprés avoir fait un bilan et divers tests.

J'ai subi l'ablation des surrénales il y'a 14 ans car je suis atteinte d'un syndrome de Sipple, (tumeur thyroïde associée a une tumeur des surrénales ou phéochromocythome), c'est une patho rare.
    Par contre j'avais des symptomes similaires à ceux que tu décris avec en plus des nausées, une intolerance à la chaleur et des vertiges aprés un effort type monter les marches rapidement etc ...
    De toute maniere je te conseille de faire les examens afin de savoir rapidement si ce sont tes surrenales qui ne fonctionnent plus normalement.
    voila !
    n'hesite pas si tu as besoins d'autres renseignements à ce sujet !
    Tiens moi au courant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité