publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche endocrinologue dans le 74

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche endocrinologue dans le 74

avez-vous des noms ??? entendu parler de qq'un (en bien ou à éviter).
    merci!

• Je suis dans la même recherche que toi

c'est à dire un bon endocrino sur Annecy ou la région.. J'attends des réponses en vous remerciant à l avance
    kalao00

Commentaire

• Je suis dans la même recherche que toi
      J'en pris un au "pif"

à thonon, maintenant, j'essaie de savoir comment il est.... sinon, j'irai à Annecy
      où habites-tu?

Commentaire

• J'en pris un au "pif"
        Hello

j'habite à côté de chamonix... C'est bien pour le sport et les bobos qui vonr avec.. mais pour le reste c'est le fond de la vallée !!!!

Tu me diras comment est le tien? médicalemnt et sur le plan humain (écoute )
        Merci d'avance
        Kalao

Commentaire

• Hello
          Adresse

suis allée me faire faire des analyses ce matin et j'ai demandé à la personne qui m'a piquée si pour une hypothyroidie il fallait mieux voir un généraliste ou un endocrino.

il m'a dit endocrino, et indiqué Dr Bernarh à Annemasse plus près de chez moi que Thonon.
          J'ai appelé, pas de rdv avant décembre.
          La secrétaire m'a dit que c'est chez ts les endo. la meme attente, il semblerait donc que j'ai eu du bol en ayant le rdv demain.

la suite au prochain numéro!

Commentaire

• Adresse
            Merci beaucoup

J'attends donc la suite .....

Commentaire

• Merci beaucoup
              J'y suis allée

il m'a paru bien et sérieux, il dédramtise et explique tout en s'assurant qu'on a bien tout compris, on repart meme avec des schémas.
              bref, j'ai commencé un traitement au levithyrox et je le revoie ds 2 mois avec de nouvelles analyses. Il me fera une écho à ce moment là.
              Dr Chaussin à Thonon, 2 place des arts.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
              X

publicité