publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation

je dois me faire enlever ma glande tyroide j aimerai que les personne qui ont subit cette operation m en parle combien de jour on reste a l hopital que se passe t il apres

• Bonjour

je ne suis pas concernée par l'opération je fais de l'hypo mais bon courage pour ton opération c'est jamais avec plaisir que l'on va se faire opérer.à bientôt.amélie

Commentaire

• Moi

je suis restée 2 jours à l'hôpital.... juste un petit mal de gorge, et j'ai eu une extinction de voix pendant 2 semaines.
      Ma cicatrice est quasi invisible, mais il faut juste veiller à ne pas lui faire prendre de soleil pendant 1 an.

Bref 1 an après tout va bien

Je te conseille vivement d'aller sur le forum à cette adresse: http://thyroide.free.fr

Bon courage, ce n'est qu'un petit moment à passer

Commentaire

• Bonjour
        Apres

l operation aurai je des medicament a vie si oui lesquel je vou remercie pour ses message chaleureu bizzzzzzz

Commentaire

• Ne tinquietes surtout pas

voila j'ai 57 ans et je viens de me faire enlever la thyroide. je suis rentrer le lundi 6 septembre et ressorti le vendredi 10.09. JE VIENS de revoir le chirurgien je suis sous levothyrox et le tour est joue crois mois c'est tres rapide et sans douleur courage

Commentaire

Douleur

c est la prise de medicament a vie j ai que 30an et prendre 1 mediment a vie me fait peur de plus on m a dit que le levothyrox a boco d effet secondaire help!!!

Commentaire

Douleur

c est pas le faite de me faire operer qui me fait peur c est la prise de medicament a vie j ai que 30ans

Commentaire

• Douleur
                Tu auras des médocs

mais dans la plupart des cas, le lévo est très bien toléré...
                Moi-même j'ai 27 ans, et je le prends le matin, en même temps que mon contraceptif..., ça ne pose aucun problème

Commentaire

• Bonjour à tous..

Mon ami se fait opérer en ce moment: ablation totale de la tyroïde.
                  Maladie de Basedow décelée en fevrier 2000 mais 2 rechutes donc opération.
                  Si son taux de calcium est bon il sort lundi et il sera desormais sous levothyrox

voila
                  salut

Commentaire

• Bonjour à tous..
                    Courage !!!

a ton ami et a toi moi je revoi l endo au mois d octobre et la j en serai plus vu que ma tsh est limite je ne sais pas l endo m a dit que c est une operation banala mais bon c est pas se que j ai constater en lisant les different temoinage

Commentaire

• Courage !!!
                      Merci

non mais ca va on était tous les 2 rassurés ...

de toute facon après 2 rechutes l'opération était la meilleure solution...
                      Sinon je te rassure c'est une opération banale mais peut-être que sur le forum on ne retrouve que des gens qui ont eu des problèmes...

Bon je te laisse
                      Salut

PS l'opération doit être fini...c'est long mais dans une heure je suis partie

salut

Commentaire

• Merci
                        Combien

de temp dure l operation anestesie general ou local tien moi au courant pour ton ami tu vien de quel region bizzzz

Commentaire

• Douleur
                          J'ai 32 ans

et cela fait 10 ans que je prends du levotyrox125 et je sais que c'est à vie.

C'est une question d'habitude.........moi je le prends tout les matins avec mon café.

Et dis-toi que c'est déjà beaucoup qu'il y est déjà un médicament pour cette maladie...d'autres non pas cette chance...

Commentaire

• J'ai 32 ans
                            Oui

tu as raison mais moi aucun ne m a reussit pour ma glande alors voila pour quoi je me pose toute ses question

Commentaire

• Oui
                              Désolée

je ne savais pas!

Commentaire

• Combien
                                Des nouvelles.....

Il est rentrée en salle d'opération à 8H20 et l'opération s'est fini à 10H28.
                                Ablation totale et anesthésie générale

Tout va bien bien sur il a comme une très grosse angin cad qu'il souffre de la gorge mais sinon tout va bien
                                Maintenant il doit voir lundi son taux de calcium et si c'est bon il sort..

salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
                                X

publicité