publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes...

Bonjour,

Je viens de faire un fausse couche il y a presque 2 semaines.

Depuis 10 jours j'ai noté beaucoup de symptomes, je suis complétement crevée, je perds beaucoup de cheveux, j'ai pris du poids (j'ai tout le temps faim) et j'ai des baisses de moral.

Quand je lis vos témoingages, ça ressemble à vos symptomes, mais c'est peut-être lié à la fausse couche?

Pensez-vous que je dois consulter et si oui, qui un généraliste, un endocrinologue?

• Coucou

Je te conseille d'aller voir ton médecin généraliste , tu lui parles de tes symptômes.

Il va sûrement te prescrire une prise de sang.

Puis en fonction des résultats, il te dirigera vers un endocrinoloque si besoin.

Mais bon, tu sais , tu viens quand même de faire une fausse couche, donc c'est peut être un contre-coup psychologique , en fait çà peut être des tas d'autres choses :fou:

Donc le meilleur conseil : va voir ton médecin !

Etoile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité