publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche info sur haschimoto

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche info sur haschimoto

salut à tous, je me pose des questions sur les maladies de la thyroides car on a révélé lors d'examen sanguin des anti-atpo très élevés!!! je n'ai pas d'autres symptomes mais mon médecin m'a dis que plus tard ou bientot, je vais développer une maladie de la thyroide. je me suis renseignée et la maladie de haschimoto semble correspondre à la présence anti-tpo. j'aimerai des témoignages sur ce problème et dites-moi si il ya d'autres thyroitides qui pourrez correspondre. merci

norvin

• Moi aussi

j'ai la meme chose.
    l'endocrino m'a dit que le corps, pour une raison génétique inexpliquée, fabrique des anticorps qui attaquent la thyroide.
    l'hypophyse voyant que l a thyroide ne produit plus ses fonctions correctement produit à fond des tsh....

voila, c'est ce que j'ai compris, c'est surtout pour les femmes, il faut faire vérifier les taux chez ses soeurs et filles.

je n'ai aussi aucun symptome et j'ai été très etonnee d'apprendre que j'avais au cours d'anlayses de routine.
    les analyses indiquent également une tsh élevée.

Commentaire

• Bonsoir

Allez sur le site "vivre sans thyroide " Je n' ai plus l' adresse exacte mais vous le trouverez facilement. Il est hyper bien documenté ,trés sympa et il y a un forum trés interessant
      a
      Kalao

Commentaire

• Merci à vous deux

je suis déjà aller sur le site thyroide...c très bien expliquer mais justement les cas ou il y a seulement les anti-tpo élevé ne sont pas mentionné.mais bon, je vais voir avec mon doc. bizou et merci

Commentaire

• Je viens de l'apprendre

Je suis atteinte d'hypothyroïde hypothyroïdite chronique maladie de Haschimoto. On m'a fiat les analyses car j'ai pris plus de 15 kg sans raison apparente (à la base le 1er médecin que j'ai vu a mis ca sur l'arrêt du tabac, car j'ai arrêté il y a un an). Et puis en août j'étais de plus en plus fatigue, saut d'humeur trou de mémoire assez important, ... bref j'ai demandé à faire l'analyse car 2 tantes paternels ont cette maladie.

Elle s'esr révéle positive, on ne sentait pas ma thyroïde car elle a tendance à gonfler mais à l'intérieur. J'attends d'avoir passé mon électro cardiogramme pour commencer le traitement qui sera à vie étend donné qu'elle meurt.

Voilà j'ai du mal à l'accepter mais c'est ainsi. J'ai hâte que tout rentre dans l'ordre surtout mon poids car faire un 46-48 au lieu d'un 40 c'est pas facile à vivre et faire des crises de nerfs et tout non plus.

mais je vais m'en sortir et j'espère sans opération. Heureusement j'ai mon mari même si je sais que ce n'est pas facile pour lui tous les jours. Il me soutien. Et puis il y a les autres qui ne comprennent pas vraiment la maladie.

Ma TSh pour info est supérieur à 20 !!!!

Courage et à bientôt

Commentaire

• Moi aussi
            J'ai 14 ans et je suis dans ce cas

Bonjour,j'ai 14 ans ma maladie à été déclaré en 2005 cela fait un an que je l'ai.
            Un jour je suis allé chez un medecin pour faire une prise de sang comme ca et celle ci m'a dirigé vers un autre pédiatre à l'hopital.J'avais peur et me demander ce qui m'arrivait.Le médcin m'a expliqué.J'avais une TSH supèrieur à 40 je prend un cachet de levothyrox tous les matins.Cela me gonfle de faire les prises de sang et les rdv chez le medcin cela me coupe dés fois.
            Cet été j'ai essayé de l'arrêter malheureusement pour moi cela n'a pas marché.Je viens d'apprendre que je dois doubler la dose de mon cachet.Je passe souvent des journèes complétes à l'hopital pour faire des examens.
            Et j'avoue que c'est fatuguant et que je n'en peux plus.
            En plus de l'adolecsence....
            Merci d'avoir lu mon témoignage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-102006-11

publicité

Chargement...
            X

publicité