publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à la gorge et thyroide ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à la gorge et thyroide ?

Bonjour,

J'ai mal à ma gorge depuis 4 semaines. Au début, je n'y faisais pas attention pensant que c'était un début de rhume. Mais plus ca va, plus j'ai mal et mon médecin à trouvé que ma thyroide était un peu grosse (sans que je lui parle de mes douleurs à la gorge).

Je me demande si sa peut avoir un lien ?

Merci d'avance.
    Mésange

• Mal à la gorge
    Salut,

J'ai une prise de sang à faire le 28 octobre. Je revois mon médecin ce vendredi pour faire un examen gynécologique de routine, alors j'en profiterais pour lui parler de mes douleurs à ma gorge.

J'ai surtout mal le matin en me réveillant. Sa fait comme si j'avais une angine, c'est la même douleur. Au début je n'y faisais pas attention car je pensais que c'était un symptome d'un rhume qui se préparait.

Merci de tes renseignements.
    Mésange

Commentaire

• Mal à la gorge

Bonjour,
      Je suis en hyperthyroïdie, je l'ai su en aôut à cause d' un mal de gorge qui ne voulait pas passer. J' avais l' impression d' avoir une angine. En fait, je pense que ma thyroïde un peu volumineuse me génait, mais j' avais vraiment l' impression d'avoir la gorge irritée. J' espère que pour toi, ce n'est pas ça, mais pour être sûre, demande lui de te prescrire une prise de sang. Si jamais c'était ça, sache que ça se soigne, moi je vais déjà beaucoup mieux depuis que j'ai commencé le traitement.
      Stan

Commentaire

• Mal à la gorge
        Salut

Merci de me rassurer

Je pense que sa doit être la même chose que toi alors. Je verrais bien avec ma prise de sang.

Par contre je m'inquiette de quelque chose qui me fait peur. C'est que je perd beaucoup de cheveux et j'en ai déjà perdu quand j'étais ado. Sa c'était arrêté quand je prenais ma pillule Diane 35. Mais il y a 2 ans j'ai changé de pillule, et voyant que je n'avais que des problèmes avec (douleurs atroces au ventre, règle pendant 3 semaines, etc...), j'ai demandé à mon médecin de me remettre à la Diane 35. Sa fait 3 mois que je la reprend et mes cheveux tombent. Est ce que sa viendrait de ma pillule ? ou de ma thyroide qui est devenue complètement folle ?

Merci de m'éclairer
        Mésange

Commentaire

• Salut
          Bonjour,

J' ai lu quelque part que les problêmes de thyroïde, je crois que c'est pour l' hyperthyroïdie, peuvent rendre les cheveux secs et cassants.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité