publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont

les symptômes qui vous ont poussés à consulter un endocrinologue?
    Actu, je me pose pas mal de question car suite à mon "état" de santé actuel, un ami m'a dit que j'avais peut-être un pb de thyroïde.
    Alors avant de consulter un endocrino, j'aurais voulu avoir un peu plus d'infos!
    Merci!

• Prise de sang ..

va voir ton médecin généraliste, parle lui de ton état et demande lui à faire une prise de sang pour vérifier le fonctionnement de ta thyroïde ensuite selon les résultats va voir un endocrinologue mais pas avant cela ne sert à rien ...
    caribel

Commentaire

• Symptômes

Bonjour missnuage,

Si tu ressents un état de fatigue permanent, même au réveil, que tu prends du poids ou que tu en perds sans raison apparente, si tu as des sautes d'humeur, des palpitations, les cheveux qui tombent ou qui sont cassants, si tu as toujours chaud ou toujours froid, que tu trembles, il y a de grandes "chances" ( si l'on peut dire!) que tu souffres d'un disfonctionnement de la thyroïde. La liste des symptômes n'est pas exhaustive.D'autres part, on n'a pas tous ces symptômes à la foi, ça dépend de la maladie (hyper ou hypo). Le mieux est d'en parler à ton médecin et lui demander qu'il te fasse faire une prise de sang, tu seras fixée et pourras éventuellement commencer un traitement sans attendre.

Rassures-toi, le traitement n'est pas trés lourd et agit rapidement.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité