publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh (petite question)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsh (petite question)

Bonjour, J'arrive d'aller chercher mon analyse et mon taux TSH 3ème génération est de 4.37 mUI/l.
    Pouvez vous me renseigner et me dire si tout va bien.
    J'attends vos réponse avec impatience. (Mon médecin est en congé aujourd'hui et je ne veux pas appeler le remplaçant).
    Merci

• J'avoue

que le "troisième génération" me gêne. Il s'agit d'un test de troisième génération c'est cela ?
    Sinon ton taux est normal, enfin dans la fourchette car moi avec un taux de 4 je ne me sens pas bien. Si tu n'as pas de problème particulier tu peux attendre que ton médecin revienne, en effet.

Amitiés de Marie.

Commentaire

• J'avoue
      Mon médecin

m'a fait faire cette prise de sang car j'ai tous les symptômes d'un dérèglement de tyroïde (elle marcherait au ralenti m'a-t-il dit).
      Mes symptômes sont les suivants :
      - Perte de cheveux (énormément même le traitement du coiffeur n'y fait rien)
      - Frisson
      - Une fatigue générale (avec envie de ne rien faire)
      - Moral, un jour parfait, l'autre grosse déprime (émotivité à fleur de peau et même agressivité)
      - Mal à la poirtrine (d'ailleurs je fais un mammographie le 10/11)
      - Le teint blafard avec des yeux très fatigués
      - Prise de poids (je n'ai rien changé à es habitudes alimentaires)

Je dois dire que ma grand-mère, ma Tante et Ma mère ont des problèmes de tyroïde.

Si mon taux est normal ne serais-je pas ridicule de demander des examens complémentaires???????
      Merci à toutes celles qui voudront bien me rassurer. (j'ai 41 ans bientôt)
      Autre chose mon analyse de sang laisse apparaître un taux de cholestérol H.D.L. et cholestérol LDL ont dessus de la moyenne (soit risque cardiovasculaire ont-ils notés en conclusion).
      Bon courage à tous

Commentaire

• Mon médecin
        Ton taux n'est pas normal...

je crois que le maxi pour la TSH EST 3 ou 3,2. Mais ce n'est pas non plus catastrophique. Et les T4 elles sont comment ? Tu dois avoir sur tes analyses les fourchettes avec le mini et le maxi..

Commentaire

• T en hypo quoi hihihih

tu n'as pas envie de dormir ?
          genre déprime et cie hihiih

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité