publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basedow: traitement inefficace !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Basedow: traitement inefficace !

Bonjour,

J'ai la maladie de Basedow depuis un peu plus de 4 ans; les premiers traitements ont bien fonctionné mais ensuite j'ai rechuté.
    J'ai eu un BB en mai 2003 et 3 mois apres l'accouchement j'ai encore rechuté, là ca fait donc plus de 14 mois que j'ai repris le traitement (neomercazole) et pourtant les anticorps ne disparaissent pas,et je ressens toujours certains symptomes (mains qui tremblent, diarrhées ...)

Est ce que qqn parmi vous a deja vecu ca, un traitmenet qui ne fonctionne pas ? Pensez vous que cela finira par marcher? Le fait que je sois stressée et tout le temps fatiguée (par BB) peut jouer ??
    Enfin, connaissez vous un traitement parallele efficace (style homéopathie ?)

MERCI
    Pomponnette

• Les mystères de la thyroïde

bonjour Pomponnette,
    j'ai comme toi, la maladie de basedow depuis
    1998, nous avons découvert cela quelques mois après la naissance de ma fille, avec comme symptomes, vomissements, diarrhées, perte des cheveux, envie fréquente de pleurer.... j'ai aussi pris du néomercazole, mais c'est une maladie qui est très longue, et qui peut durer toute la vie. Par contre, dès que j'ai pris Néomercazole, je me suis sentie mieux (plus de diarrhées, ni vomissements, ni envie de pleurer)
    Effectivement lorsque l'on contrôle avec des analyses de sang, les anticorps restent élevés et pourtant je me sens très bien....
    Depuis plus d'un an, je ne prends plus de médicaments, le médecin m'avait dit de faire un essai sans néomercazole et mes analyses ne sont pas mauvaises (saut anticorps toujours un peu trop élevés) je dois refaire un contrôle avant la fin de cette année, car tous les trois, quatre mois, on contrôle. cOURAGE

Commentaire

• Coucou pomponnette

moi aussi j'ai la maladie de basedow. ça fait 5 ans! comme toi j'ai pris du néomercazole, et du levothyrox. Pour moi, ces traitements n'ont rien donné. Alors j'ai pris une première dose d'iode radioactif, puis aucun effet! Alors, on a fait une 2ème dose, il y a de ça 4 mois. Je suis comme toi, stréssée, fatiguée, et par contre, je suis angoissé car j'ai de nouveau depuis 15 jours des pertes de cheveux!!!! J'ai fait une prise de sang, hier, j'attend le résultat!! Voila, je te souhaite bon courage et a bientôt. n'hésite pas à m'écrire.

Commentaire

• Kestion

l'hyper vous provoque t'elle une sécheresse vaginale ?
        et quand vous dite que vous êtes en hyper.. votre tsh est à combien ?

Commentaire

• Maladie de basedow

bon jour je voi que tu souffre le calvére decette saloperie de maladie!et je te comprent tres bien;moi aussi j'ai souffére cette enfére tremblement les nerfs a vif le coeur qui bat au repos a 150 et les crises de larmes je t'avoue que j'en ai méme eut des penssées suiçidére!j'ai été voir mon endo qui ma proposer l opération l' ablation complete!n'en pouvant plus j' accepter de suite!!eta présent il ya un mois que c'est fait;et je commençe a aller mieu je suis toujour nerveuse mais plus de batement de coeur plus de tremblement ni de coup de chaleur je prend 150 mg d elthyrone et ont dout encore faire un dosagefin de çé mois si,a propos a tu eut des problémes avec tes yeux?MOIS SI! mais parrait que ça doit se résorber voila moi je pense que c'est mieu de tout enlever!tu devrait en discuter avec ton médeçin!!il ne faud plus rester comme çela sinon tu va finir par perdre tes forçes voila si tu veut tu peut m'écire si tu a d autres questions! j'espére que tu va vite aller mieu bisoux de léa

Commentaire

• Maladie de basedow

bon jour je voi que tu souffre le calvére decette saloperie de maladie!et je te comprent tres bien;moi aussi j'ai souffére cette enfére tremblement les nerfs a vif le coeur qui bat au repos a 150 et les crises de larmes je t'avoue que j'en ai méme eut des penssées suiçidére!j'ai été voir mon endo qui ma proposer l opération l' ablation complete!n'en pouvant plus j' accepter de suite!!eta présent il ya un mois que c'est fait;et je commençe a aller mieu je suis toujour nerveuse mais plus de batement de coeur plus de tremblement ni de coup de chaleur je prend 150 mg d elthyrone et ont dout encore faire un dosagefin de çé mois si,a propos a tu eut des problémes avec tes yeux?MOIS SI! mais parrait que ça doit se résorber voila moi je pense que c'est mieu de tout enlever!tu devrait en discuter avec ton médeçin!!il ne faud plus rester comme çela sinon tu va finir par perdre tes forçes voila si tu veut tu peut m'écire si tu a d autres questions! j'espére que tu va vite aller mieu bisoux de léa

Commentaire

• Basedow?

BONJOUR MOI Aussi j ai basedow!a tu été opérée?MOIoui! ça fait 3 mois maintenant!je ressent encore des simptomes comme nervositer et batements de coeur!!a tu aussi des problémes avec tes yeux?moi j'ai une paupiére gonflée!et ça me géne beaucoup!l endo ma dit qu une fois opérée les simptomes disparaitraient petit a petit!mais je doit encore attendre les résultas d une prise de sang pour mardi!j'espére te lire bientot bisous

Commentaire

• Basedow?
                Basedow

Je suis tombé par hazar sur ce forum, et je voulais partager avec toi ce qu'on à véçu avec notre fils de 15 ans. voila un mois qu'il à été opérer de la glande tyroîdienne, l'ablation totale, car son gloître était très volumineu. Il avait même une gêne pour avaler, alors selon le chirugien il falait faire l'opération car, il à eu un traitement qui a durer 2 ans édemi, rien, pas d'amélioration.
                Aujourd'hui, au niveau du coup, il est heureu, mais les yeux son toujour en orbitte et là il est vraiment déprimé. Le médecin lui a dit que cela va s'arranger un peu mais quand?
                Avez-vous des témopignages, j'attends vos réponses merci de tout coeur.
                Thirsta

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité