publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doutes...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doutes...



    bonjour!

    depuis quelques temps je souffre de:
    -maux de t^te
    -tres grosse fatigue
    -deprime, envie de rien, aggressivité, sucseptibilité,stresse...
    -chaud-froid
    -angine
    -battements du coeur rapide
    -nausée et vertige
    -dereglement des regles
    -perte de cheveux
    ...

    J'ai fais une prise de sang pour la thyroide qui s'est révélé normal. Mon médecin s'efforce a me dire que je suis surmenée (je suis étudiante) pourtant ça fait 2semaines que je me repose et laisse mon travail scolaire de côté!

    je voulais juste savoir si ça pouvait etre un pb de thyroide et si c'était possible d'avoir un test sanguin normal et pourtant avoir des pb de thyroide?

    Je me pose pas mal de questionns!
    merci!



  • Bin ...



    refait un dosage dasn 6 mois ...

    Je suis un peu dans ton cas : examens sanguin normaux, sauf qu'a l'echo on m'a reperer un goitre et des nodules sur la thyroide .... mais je sais pas du tout ce que ca peu faire sur l'organisme ....

    désoéle, je peux pas vraiment t'aider

    gwen

    Commentaire


    • Bonjour



      bonjour,

      j'ai eu les memes problemes que toi ! en fait j'avais les memes symptomes que toi mais j'avais deja de tres petits nodules du cote droit, mais prise de sang normale et scintigraphie aussi ! alors mon orl m'a dit qu'il fallait attendre 10 mois ! c'est ce que j'ai fait ,mes nodules ont grossi, la thyroide aussi, et ma prise de sang plus bonne du tout ! l'yper c'est exactement les sympomes que tu as (sauf la perte de cheveux qui fait plutot parti de l'hypo ! mais bon ! moi aussi comme j'avais eu des deces ils m'avaient dit que c'etait le stress ! si tu a vraiment ces symptomes la ! bouge toi ne les crois pas et change de docteur si il faut (un endocrinologue !) et tu verras tu seras rassuree ! il parait que c'est une operation ou traitement benin ! ils ont l'habitude ! ne t'inquiete pas mais fait ce qu'il faut ! j'espere que j'ai pu t"eclairer ! salut thirathorn

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité