publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et prolactine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et prolactine

Bonjour à toutes.

J'ai un adénome hypophysaire à prolactine qui a été traité pendant 4 mois par dostinex il y a un an maintenant.
    Mon taux (la normalité est de 2 à 20)était de 40, puis est passé à 2 après le traitement.
    Je suis tombé enceinte sans aucune difficulté en juin dernier, mais j'ai fait une fausse couche en septembre.
    Ma gygy m'a fait refaire un taux de prolactine, un taux trop élevé pouvant en être la cause, qui s'est révélé être à 38.
    Elle m'a dit que le taux était certes un peu élevé, mais que cela ne m'empêchait pas de retomber enceinte.
    Je n'ai donc aucun traitement ni examen complémentaire à faire.

Je souhaitais savoir si l'une d'entre vous a été ou est dans le même cas, et si je puis espérer une nouvelle grossesse malgre ce taux au dessus de la moyenne.

Merci.

• Réponse de coucoubibi à coucoubibi

Alors oui ma grande, on peut tomber enceinte avec un taux à 38, malgré le fait que ce taux soit au dessus de la moyenne...

Cycle de 29 jours
    Date des dernières Reds 06/12/04
    Test de grossesse le 04/01/05 très très très pâle après 1 jour de retard
    Prise de sang le jour même: taux à 18.

Alors ma coucoubibi, qui deviendra surement un jour Coucoubébé, ton corps fonctionne...

Je ne sais pas si ça ira bien cette fois ci, mais dieu sait combien je suis heureuse.

Commentaire

• Symptomes
      :-d

merci beaucoup

bon alors encore un mois à tenir et ensuite c'est la grande aventure alors!!!

je te souhaite un beau
      que ton bibou arrive vite...

Tu me tiens au courant!!!

A bientôt

Commentaire

• :triste:

oui, la machine fonctionne...
        mais le corps ne répond pas toujours à nos attentes...

A 5 SA 2, perte de sang...

Verdict: je fait une seconde FC...

on recommence tout. endocrino et compagnie...

Commentaire

• Symptomes
          Ma chère nath

je t'explique ce qu'il m'arrive:

mardi dernier: prise de sang taux à 1333
          mercredi soir: saignements (qui ont duré environ 36h)
          jeudi: prise de sang taux à 781... :triste: car c'est un signe qui annonce une fc.
          lundi (aujourd'hui donc): prise de sang afin de controlé que le taux descend correctement... et là... le taux à augmenté et est à 3815

pour une grossesse évolutive, le taux doit doubler toutes les 48h...

j'ai rendez vous pour une écho demain midi.

nul ne sait pourquoi j'ai eu des saignements accompagnés de douleurs, pourquoi ça a cessé sans expulsion, et pourquoi le taux remonte ainsi.

je te tiens au courant ma nath

pour info, ma prolactine est à 28...

Bizzzzzzzzzzzs

Commentaire

• Nath!!!

j'ai bien vu ton mess chez les lueurs, forum fc...
            ça m'a fait plaisir!!! tu ne peux pas savoir...

bon alors, je réexplique tout:

deux ovules ont été fécondés: un s'est niché dans l'utérus mais a cessé son devellopement rapidement, et l'autre est resté dans la trompe, mais a continué à se dévelloper.

suite à cette grossesse extra-utérine, j'ai donc subit une coelioscopie (2 petits trous au dessus du pubis pour les instruments, et un trou dans le nombril pour passer une caméra). La trompe a été incisée, et l'oeuf a été retiré.

le hic, parce qu'avec moi, il y a toujours un hic, c'est qu'il existe un taux d'échec de 5%, et que je fais partie de ces statistiques... :mal:
            des cellules ont, malgré l'intervention, adhérées à la paroi et continuent de se multiplier...
            je re-rentre en clinique mardi après midi, je subit une seconde intervention mercredi matin, pour l'ablation de ma trompe.

et oui... j'ai la chance de pouvoir retomber enceinte... mais question "je mène un grossesse à terme sans complications", bah c'est encore loupé...

je t'écris ici car je ne sais pas où te trouver...
            j'espère que tu le liras...
            je t'embrasse très très fort, et te remercie encore pour cette délicate attention de l'autre jour. ça m'a fait drolement plaisir de voir un mot de toi...

bisoooooooooooooooooous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité