publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et hyperthyroidie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et hyperthyroidie

que faire ? je m'inquiete pour le bb !
    je viens de rechuter, je n'etais plus malade, et maintenant, ca recommence, j'ai un basedow, le coeur va trop vite, les yeux font mal...etc....
    mon endocryno dit qu'il est possible d'operer, vous en avez entendu parler ?
    et un traitement a base de plante.. avez vous connu ce cas ?
    merci,
    virginie

• Up!

je crois qu'il y a un traitement possible pour les femmes enceintes...

Je ne peux t'en dire plus :-/

Commentaire

• Up!
      Hyper

j'étais enceinte quand j'ai découvert mon hyperthyroidie..heureusement mes taux de t3 et t4 sont resté dans les normes mais une fois accouchée ils ont augmentés..et là je vais me faire opérer..je te souhaite bon courrage et si tu as un bon endocrinien il saura trouver la meilleure solution pour ton cas

Commentaire

• Enceinte!!!!!!!!!!

moi j etais enceinte j vais une hyperthiroidie j avai du neomercalzole a faible dose attention une grossesse peu stabiliser ta glande

Commentaire

• Salut

moi aussi j'etait enceinte et en hypertyroidie.
          j'etait traitée avec du basdene et tout c'est tres bien passé.
          mais j'ai fait une rechute apres l'accouchement.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-012005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité