publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe et hypothyroïdie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe et hypothyroïdie

cette maladie peut diminuer les possibilités de tomber enceinte?
    Quels sont les risques pour l'enfant? avec les bonnes doses on peut avoir un BB normal ou il y a quand même des risques?
    Merci de partager vos expériences et/ou connaissances avec moi.

• Oui

tu peux avoir un BB,je suis en hypo et j'ai un fils de 8 ans,(avec difficutée)là je suis en essai pour bébé2.

Il faut que tu sois bien suivi pendant la grossesse par ton endocrinologue qui te feras des prises de sang régulièrement pour voir ton taux et le modifier en conséquence.
    A la naissance,un test de thyroide seras effectué sur ton bébé.

Si tu es bien suivi,pas de problème pour le bébé.

Pour répondre à ta deuxième question,je pense que les problèmes de thyroide font partis des 'chances" de ne pas tomber enceinte de suite.D'ailleurs,on se rend bien compte que les problèmes de thyroide sont les effets secondaires de beaucoup de petits "maux".

Commentaire

• Oui
      Merci.

C'est vrai que jusqu'à présent, je n'avais pas pensé à une grossesse. Donc, l'hypo se limitait à mon Lévothyrox 100 de tous les jours.
      Maintenant, l'idée d'avoir une maladie qui peut affecter la santé de mon enfant m'effraie. Ceci me fait sentir 'inférieure' moins femme vis-à-vis de mon partenaire.

Commentaire

• Oui
        Ah oui ?

ça me fait flipper de lire ça...
        On a vraiment plus de difficulter à tomber enceinte ?
        Et mon homme qui n'est pas préssé....:fou:
        J'avoue que moi j'ai été très surprise de mon découvrir non-enceinte après 3 petites fautages lors de rapports avec mon homme alors que j'étais soi-disant dans la période propice...

Tu as mis combien de temps pour ton 1er ?

Commentaire

• Je ne connais la réponse qu'à une de tes questions

c'est celle du temps pour avoir un bébé quand on a une hypothyroïdie : je suis tombée enceinte dès les premiers essais bb, le premier mois "choisi"

Commentaire

• Je ne connais la réponse qu'à une de tes questions
            Rassurant!

Merci, un peu moins de "culpabilité" dans mon histoire si jamais je n'arrive pas à tomber enceinte rapidement!! Ça sera à cause d'autres facteurs!

Commentaire

• Je suis sous lévothyrox

et en essais bébé depuis avril 2004.
              Ce mois-ci, j'ai pris ma température pour voir à quel moment j'ovulais.
              A ma grande surprise, ma température ne monte pas alors deux possiblités:
              -soit je n'ovule pas
              - soit mes pbs de thytroide interfere dans la température.

Qui peut m'apporter son témoignage.
              Merci...

Commentaire

• Je suis sous lévothyrox

et en essais bébé depuis avril 2004.
                Ce mois-ci, j'ai pris ma température pour voir à quel moment j'ovulais.
                A ma grande surprise, ma température ne monte pas alors deux possiblités:
                -soit je n'ovule pas
                - soit mes pbs de thytroide interfere dans la température.

Qui peut m'apporter son témoignage.
                Merci...

Commentaire

• Ah oui ?
                  Re

POUR mon fils,au boud de deux ans .

Mais j'avais une gynyco qui m'avait complètement déréglée,j'ai changé de gynyco et il m'a fait tout les tests et cinq mois après j'étais enceinte.

Commentaire

• Pas de pb

j'avais déjà 3 enfants lorsque j'ai commencer à être soignée. BB4 est arrivée dès que j'en ai eue envie et j'étais sous lévothyrox, maintenant plus de thyro depuis 2 ans et après un ttt (cancer de la thyro) j'ai mis 1 an pour y arriver et je suis enceinte de bb5, tout va bien je suis suivie ts les 2 à 3 mois et je me connais bien parfois je me sens fatiguée ou hyper speed (hyperthyro) je fais faire ma tsh, ma t3 et t4 et elle me donne parfois mon nouveau ttt par téléphone.
                    Pour bb pas de pb et bb tout à fait normal. le pb c'est pour toi si tu es fatiguée c'est pas top pour ta grossesse autrement aucun soucis
                    n'est pas peur mais tu dois être suivis
                    j'espère t'avoir aidé bizzzzzzz dove

Commentaire

• Merci pour ce témoignage

Je suis un peu plus rassurée car j'en ai parlé avec mon médecin qui m'a dit que cela ne posait aucun problème pour tomber enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
                      X

publicité