publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroïde et vitiligo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroïde et vitiligo

Je suis atteinte d'un vitiligo qui est apparu environ un an aprés qu'ait été diagnostiquée la maladie de Hashimoto.
    Les deux maladies sont des maladies auto immunes, et on m'a dit qu'elles été liées.
    Mon frère a aussi un vitiligo, mais rien à la thyroïde.
    Qui peut me dire si ça peut être génétique, et si mes enfants peuvent avoir "hérité" de mes maladies.(pour le moment, ils ont fait des examens qui se sont révélés négatifs, mais pour mon frère et moi, ça c'est manifesté à 55 ans).

• Coucou, y a personne

qu puisse me renseigner?

Le vitiligo, c'est une dépigmentation de la peau qui laisse apparaître des taches blanches. Chez certaines personnes, c'est tres localisé, moi j'en ai sur le visage, les mains, et tout le corps. C'est laid et surtout genant en été car il faut absolument éviter le soleil puisqu'on n'a plus de protection et qu'on risque des brûlures et , à terme, un cancer de la peau.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité