publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : endocrinologue dans le 78

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : endocrinologue dans le 78

Je cherche un bon endocrinologue dans les yvelines ou pas trop loin.

Mon mari a un problème de thyroide et j'avoue que le médecin qui le suit n'a pas l'air d'etre au point. C'est du n'importe quoi et en plus, il ne répond à aucune de ses questions.

Merci beaucoup

• Oui

Je vais chez le Dr Fara, à la clinique de l'Europe, au Port-Marly (à côté de St Germain en Laye). Elle est très bien. Je connais aussi d'autres personnes qui vont la voir et sont très satisfaits

Voilou

Bonne soirée

Cathe

Commentaire

• Versailles

Tout neuf d'hier soir, je viens de faire la connaissance, malheureusement, du Dr Hervé Monpeyssen 53 bd de la Reine 01 39 51 54 79
      Très sympa, heumain, il explique bien.
      Le délai d'attente peut être très très long, tout dépend de l'urgence.
      Merci de me donner votre avis

Commentaire

• St germain en laye

bonsoir,

j'arrive peut être un peu tard, mais je suis suivie par le Dr Cordray à St Germain ( super ).
        Le mari d'une collègue est suivi par le Dr Maté à l'hopital de St Germain, il en est également très content.

bonne soirée

Commentaire

• J'ai aussi un problème

de thyroïde et je suis allée voir un endocrinologue (Dr Olivier Grinda)pour la 1ère fois ce matin à Meudon-La-Forêt.
          Il est assez "sympa" mais j'accroche pas vraiment.
          Il est nutritionniste, endocrino et diabétologue.
          Pourtant il m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire régime car les régimes font grossir (càd au début on perd bien après, on reprend, alors on veut à tout pris reperdre ....).
          J'ai trouvé ça un peu bizarre pour un nutritionniste quand même alors que celle qui me suivait avant me disait qu'il fallait quand même que je perde un peu de poids.
          Enfin, tout ça pour savoir si c'était pas lui que ton mari voyait avant.
          Parce qu'étant donné que je débarque dans le coin, je ne sais pas s'il est compétent ou pas...
          Merci d'avance

Commentaire

• Versailles
            Renseignement sur un medecin

jai des problème de thyroide mon gényco ma donner le non du ... Dr Hervé Monpeyssen pouvais me dire s'il es bein car jai eux un permier avie chez un autre médecin et je suis resorti en pleurent de sont cabiner
            il ne disser pas la meme chosse que mon generaliste merci de me respondre car je suis tres engoicer

Commentaire

• Re: Urgent : endocrinologue dans le 78

Docteur Cordray Jean Pierre à Saint-Germain-En-Laye. A eviter. Désagréable, irrespectueux et se croit tout permis. Jusqu'à vous enregistrer sur dictaphone sans votre permission. Docteur Fara à la Clinique au Port-Marly est beaucoup plus sympa.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité