publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ponction thyroide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ponction thyroide

bonjour,

qui a deja eu la ponction des nodules?

Je dois le faire et, je ne suis pas rassurer!!!

Quand avez vous eu la réponse?

Merci de votre aide, je flippe!!!!!!!!

• Salut

pas de panique pour la ponction
    J'ai fais 2 serie de ponction de 4 et 5 nodules et ca c'ets bien passé. Ca fait pas trop mal ( ca varie un peu selon ou il pique) Tu gardes un pansement aux coup pendant 4 heures et c'ets tout. Pour ma part, les resultts sont arrivé sous 10 jours environ chez mon endocrinologue.

gwen

Commentaire

• Pas de panique !

c'est vrai les ponctions ne font pas mal ,juste un peu impressionante mais c'est vraiment rien . juste quelque minutes de courage . bonne chance pour le reste

Commentaire

• C4est pas trop douloureux

Bonjour,
        j'ai fais 2 ponctions il y a 2 ans, la première je n'ai pas trop eue mal les mm symptômes qu'une prise de sang par contre la 2ème j'ai eue mal tout dépend où on te pique. Par contre mon endocrino était sympa et elle m'a rassurer. Je crois avoir eue la reponse 2 semaines après chez mon endocrino. Fais le c'est le seul moyen pour savoir si on doit t'opérer ou pas.
        J'espère que ça ira à bientôt dove

Commentaire

• Ce n'est pas douloureux

Bonjour,
          Etant en hyperthyroidie et ayant un nodule, on me la ponctionner, c'est une aiguille que tu sens à peine, c'est juste impressionnant. Les résultats sont rapides. Pour ma part, cela n'a pas suffit et on m'a retiré la moitié de la thyroïde.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X

publicité