publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce une bonne idée?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce une bonne idée?

j'ai tendance à avoir une légére hypotyrroidie.Je suis parfois un peu en dehors de la norme et parfois dans la norme.Le médecin ne me donne pas detraitement pour l'instant.Comme je manque un peu d'iode pensez vous qu'en mangeant beaucoup plus de poisson, mon taux d'iode augmenterait un peu plus de façon naturelle sans prise de médicament. merci de vos conseils....

• Je ne sait

pas si en mangeant plus de poisson cela sera efficasse,mais en poissonnerie ils vendent des violets ou appelé aussi bijou qui est celui qui en contient le plus.Cela a vraiment un gout d'iode ou on aime ou on n'aime pas.C'est assez spécial.Vs ne perdez rien à essayer.

Commentaire

• Tu peux manger du poisson...

...Mais cela ne changera rien à ton problème.
      Comme ta thyroïde ne fonctionne pas bien, l'iode tu ne l'assimiles pas! Donc manges des fruits de mer, du poisson si cela te fait plaisir, ce n'est pas nocif mais cela ne change rien!
      Contrairement à ce qui est souvent dit dans les discussions de ce forum, ce n'est pas tellement bien de rester sans traitement quand on est en hypothyroïdie, même limite comme tu dis (d'ailleurs qu'est-ce que cela veut dire?).
      Sur le plan médical, cela n'a aucun intérêt, le fait de prendre du Lévothyrox ne va pas aggraver la maladie, et sur le plan personnel c'est nul: on subit les déprimes, les problèmes d'humeur, les douleurs musculaires, la fatigue, on grossit plus ou moins, on a froid, on a des trous de mémoire...
      Si je me permets de dire cela, c'est que j'ai eu cette expérience, pendant 10 ans on ne m'a pas soignée...alors que je sais avec le recul que j'avais tous les symptômes de l'hypothyroïdie. J'avais vu des médecins qui me faisaient à peu près le même raisonnement que le tien...Et je sais depuis que je prends du Lévothyrox que c'est complètement nul!
      Car on vit beaucoup mieux avec un traitement, même léger!!!
      Si tu es de temps en temps en dessous de la norme, tu es en hypo!
      Alors un conseil, vas voir un endocrinologue digne de ce nom. Plus tu attendras, plus tes symptômes vont s'accentuer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité