publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis un peu perdue....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis un peu perdue....

J'ai une trés lègére hypothyroidie,mais pour l'instant je n'ai besoin d'aucun traitement, je dois simplement faire surveiller tous les 4 mois environ.Dans mon cas , pour améliorer naturellement les choses, dois -je plutot avoir la main lourde sur le sel iodé et manger plus de poisson(le poisson contenent de l'iode) ou l'inverse.Je suis un peu perdue..merci de vos conseils...

• Bonjour rita,

Je ne pense pas qu'il soit trés indiqué de forcer sur le sel, tous les docteurs recommandent d'en consommer le moins possible. En revanche, si tu les aiment , fais-toi plaisir et forces sur les huitres, les fruits de mer et coquillages qui t'apporteront plein d'iode sans provoquer d'effets secondaires...si ils sont bien frais. En plus, c'est la pleine saison.
    Bon courage et prends soin de toi.

Commentaire

• N'hesitez pas sur l'iode

J'ai aussi comme toi d'l'hypothyroidie mais pas épisodiquement donc je ne peux pas avoir de traitement. Quand je sens que j'ai tous les symptomes de l'hypothyroidie et que je n'ai pas envie d'un enieme rendez-vous chez le médecin pour juste une prescription d'une prise de sang... je vais direct à la parapharmacie (ou via internet)acheter des gélules d'iode car c'est un oligo qui favorise le bon fonctionnement de la glande thyroïdienne. Bien sur, il est aussi conseillé de manger régulièrement du poisson, huitres, cresson,haricots verts car ils contiennent de l'iode. C'est naturel et mieux que rien....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité