publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sècheresse cutanée

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sècheresse cutanée



    J'ai 38 ans et je viens d'apprendre que je suis atteinte d'une hypothyroïdie d'Hashimoto sévère (60 de TSH). Mon endocrino vient de doser le levothyrox donc je n'aurai les effets positifs que dans qques temps. En attendant, j'ai la peau extrêmement sèche. Jamais je n'ai eu ça. La peau des pieds et des mains se fend. J'ai beau me tartiner d'huile de bourrache, de crème hydratante, je n'y arrive pas.
    Quelqu'un aurait il des recettes pour que je puisse "passer l'hiver" un peu plus confortablement ??
    Merci

    malices78@aufeminin.com

  • Bonjour malices78



    Je suis sous Levothyrox 125 depuis 6 ans pour la même raison que toi, avec entre autres, le même symptôme de sécheresse cutanée étendue aux muqueuses et aux cheveux. Pour la peau, mon médecin m'a donné de la Biaffine à étaler sur tout le corps, et plus copieusement sur les bras où ma peau se déssèche le plus, et ça me réussit trés bien.Tu peux toujours essayer. L'inconvénient majeur est que c'est une crème un peu épaisse pour le corps, mais elle est trés vite absorbée.
    Pour les pieds et les mains, il existe une bonne crème spéciale en pharmacie, je t'indiquerai le nom demain.J'ai eu des crevasses aux talons pour la première fois l'été dernier, elles sont refermées, mais j'ai encore des douleurs à un talon tellement elles étaient profondes.
    Quand ton dosage sera stabilisé, ça ira mieux, ne te décourages pas, ce n'est qu'une question de temps.

    A demain.

    Commentaire


    • Bonjour malices78
      Recette biafine



      Merci, ça m'aide beaucoup. Je retrouve un certain confort

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité