publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endocrino hashimoto marseille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endocrino hashimoto marseille

Nouvelle au club des Hashimoto, je suis à la recherche d'un endocrino ayant une bonne connaissance de la Thyroidite hashimoto sur Marseille. J'ai en effet consulté deux endocrino qui, en l'absence d'hypothyroidie déclarée, me prescrivent l'un : l'attente, et l'autre : de débuter l'Evotyrox 25mg.
    Je souhaiterais donc en consulter un troisième afin de trancher.Ma TSH est à 2,30 mais les anticorps sont présents à un taux assez élevé. Je ne ressens encore pas les symptômes habituels, à part une gêne dans la gorge.

merci de vos conseils, suggestions et témoignages...

• Qui a tu vus ?

moi je connais le prof Jaquet a la timone et le docteur Moati a la casamance a Aubagne . bonne chance
    damatine

Commentaire

• Qui a tu vus ?
      Coucou damatine

je suis aussi à la recherche d'un bon endocrino car j'ai des problèmes de poids qui résistent aux régimes
      lequel de ces 2 dr est le mieux?il faut quelqu'un qui veuille bien se donner la peine de chercher ce qui ne va pas
      merci et gros bisous

babou

Commentaire

• Coucou damatine
        Toi aussi !!

bonjour Babou ,j'ai vue les deux et je préfère Moati a Aubagne ,elle te dit carrément ce qu'il en est ,elle ne tourne pas en rond pour te dire ce que tu doit faire et pour maigrir il est sur qu'après examen si elle peut faire quelque choses elle le fera Moati est jeune je pense 35 ans au plus (mais suis pas douée pour donnée les ages ) elle a travailler avec Jacquet ( qui est quand même professeur )mais justement plus jeune plus près des femmes elle comprend mieux ce que l'ont ressent ,si tu lui explique ce que tu veux elle comprendra voila ce que j'en pense ,mais bon entre médecin et patients il faut que le courant passe vas y une x et si ça vas et bien tant mieux ! Bisous a toi et à bientôt jespère. Damatine

Commentaire

• Toi aussi !!
          Et oui,moi aussi!!!

ça fait plus de 20 ans que je fais des régimes qui ont fini par me détraquer complètement;l'enfer a surtout commencé quand on est descendu dans le sud;j'ai pris 10 la première année et depuis impossible de garder un poids stable;je suis montée à 78kg pour 1,57m ;j'arrive difficilement à maigrir,c'est trés long et après,impossible de stabiliser,ça remonte toujours;j'ai repris 8,5kg depuis le mois de mai et sans faire de folie.Avec mon hépatite,j'ai dû arreter mn mèdic pour le cholestèrol et ça a accèlèré les choses.Tu vas toujours la voir ou tu as arreté?
          bisous,à bientôt j'espère
          babou

Commentaire

• Et oui,moi aussi!!!
            Ça m'enerve ! pas moyen d'envoyer

Je voulais aller en pv pour te repondre mais comme d'habitude ça ne marche pas !

Je vais toujours voir Moati ,jai rv ce moi de janvier ,jy vais a peut près tout les 6 ou 12 mois cela dépens des résultat des prises de sang car mon hypophyse decone sérieusement je ne peux rester sans traitement 1 seul jour et 2 jour je sens que je perd mes facultés et plus jai limpressions de crever ça ce voit car linfirmière de mon mari ma dit au lit et plus bouger ce que jai fait et mon fils a appeler le toubib. Moi jai un traitement a vie le professeur werylla me lavait dit a Nancy des le début du traitement et cest vrai que chaque fois que lont y touche cest la catha pour moi. Quand aux kilos de trop je ne compte plus car impossible pour moi de maigrir avec ce que jai donc je my fais bons grés mal grés
            Si tu vas voir Moati tu verra elle pose des questions sur tous le sujet et dit ce quelle pense que ça te plaise ou pas elle est direct et moi je préfère au bonbons bien enrobées mais qui sont plus acide a digérer après .Disons que mon toubib la connaît bien et cest plus facile pour moi les infos vont plus vite des fois et de toute façon elle est très bonne après en avoir vue de toutes les façons je la garde. Voila pour les nouvelles médicales. Passe un bon réveillon.
            Damatine
            p s. jespère te voir un jour en 2005

Commentaire

• Ça m'enerve ! pas moyen d'envoyer
              Et bien

tu n'as pas dechance avec ta santé,j'espère que ça ira mieux en 2005,je te souhaite une bonne et heureuse année et j'espère aussi te rencontrer bientôt
              bisous
              babou

Commentaire

• Et bien
                C'est rien!

tu sais pour moi ce n'est pas grand chose tu avale des petites pilules blanche et c'est tout ,il y a tellement de chose plus importante que ça ,la misères le chômage , la drogue ,le sida ,les cacha naturel ,les guerres ,que je trouve quelque fois que je suis gâtée ,d'avoir un boulot ,d'être dans un pays libre et avoir des enfants en bonne santé . Je croie que l'ont est bien si ont relativise le tout
                a bientot Damatine

Commentaire

• C'est rien!
                  Tu as raison

on n'est jamais content!
                  on a quand même beaucoup de chance!!
                  bisous
                  babou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité