publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitiligo

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitiligo




    ---------------------------------------------------------------------------------

    J'ai un vitiligo qui est apparu trés progressivement queques temps aprés qu'on ait diagnostiqué une thyroïdite de Hashimoto. Je suis sous Levothhyrox 125 depuis 8 ans, mais n'ai aucun traitement pour le vitiligo. Un médecin m'a dit qu'il y a une relation entre les deux maladies. Y a t-il un traitement pour le vitiligo.
    Par ailleurs, mon frere est atteint lui aussi d'un vitiligo, mais il n'a rien à la thyroïde. Peut-il y avoir une cause génétique à ces maladies et mes enfants peuvent en avoir hérité?
    Merci de bien vouloir me répondre.


  • Bonjour



    Le vitiligo et la Thyroidite d'Hashimoto sont 2 maladies d'origine auto-immune.

    J'ai hérité Hashimoto de ma mère, elle a d'autres maladies auto-immunes, moi non apparemment. Mon frère n'a rien.

    Pour les traitements du Vitiligo, il y a les UV.
    Fait une recherche sur internet avec le moteur google, tu trouveras certainement des infos.

    Iris

    Commentaire


    • Bonjour
      Bonjour iris



      et merci pour ta réponse.

      Je vais me renseigner pour les UV, mais j'ai un peu peur car malgré les crèmes, j'ai la peau complètement desséchée par endroit, surtout au niveau des mains et des avants-bras.

      Je te souhaite une joyeuse nouvelle année.

      Commentaire


      • Coucou



        salut moi aussi j'ai un déreglement thyroidien et j'au aussi un vitiligo mais trés modéré.il n'y à aucun reméde pour le vitiligo car sinon je le saurais!moi je prends une gélule de sélénium et vitamine c chaque jour. c'est dut moins ce qu'un spécialiste m'a conseillé.pour les uv c'est de la puvathérapie mais c'est trés dangereux.effectivement c'est génétique cela est prouvé dailleurs ma grand mére en ai atteinte.si tu as d'autres question je suis là! bisous virginie

        Commentaire


        • Coucou
          Merci, vivi,



          pour ta réponse. Je pense aussi que les UV sont dangereux, surtout sur une peau déjà fragilisée. En ce qui me concerne, je suis atteinte sur tout le corps, et principalement les mains, complètement dépigmentées, et les avants-bras.Et depuis l'été dernier, j'en ai sur le visage. C'est surtout gênant en été à cause du soleil, et pour une question d'esthetique! Je vais voir pour le sélénium et la vit C.
          Bisou à toi.

          Commentaire


          • Re: Vitiligo


            Bonjour je voudrai faire part d'une formule qui pour ma part m'a fait disparaître le vitiligo sur la paupière. Cependant comme je protège cette formule je préfère être contacté par message privé ou au 0671032525
            Je me souviens bien des dermato qu'ils me procuraient des crèmes.... Sans intérêt !
            Et quand mon dermato à vu le résultat sans gêne il nous a demandé ce qu'il y avait dans cette formule!!!!

            Il ne faut pas désespèrer il y a des solutions à tous.
            À bientôt.

            Commentaire


            • Re: Vitiligo


              Bonjour je voudrai faire part d'une formule qui pour ma part m'a fait disparaître le vitiligo sur la paupière. Cependant comme je protège cette formule je préfère être contacté par message privé 0671032525
              Je me souviens bien des dermato qu'ils me procuraient des crèmes.... Sans intérêt !
              Et quand mon dermato à vu le résultat sans gêne il nous a demandé ce qu'il y avait dans cette formule!!!!

              Il ne faut pas désespèrer il y a des solutions à tout.
              À bientôt.
              .

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2004-122005-012015-08

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité