publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie et enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidie et enceinte

je recherche des témoignages de femmes enceintes souffrant d'hypothyroidie et étant sous levothyrox à ce moment là.
    Je suis sous lévo 62,5 et mon endocrinologue m'a dit qu'il faudrait que je double la dose. Sauriez-vous à partir de combien de mois de grossesse il faudra doubler la dose ? Je ne suis qu'à 5 semaines de grossesse en ce moment. Merci d'avance pour vos réponses.

• Peux tu

me dire si tu as constater un chengement en changeant ton dosage (palpitation ...) je veux avoir un bébé et je suis levothyrox 50 on doit aussi augmenter mon dosage, mais ça me fait peur, ce problème me fait déprimer, merci de tes conseils

Commentaire

• Les filles

je suis sous levothryrox 75 depuix 6 ans maintenant
      et aussi maman 3 fois depuis 5 ans (Emma puis Louise et Pauline)

Mon dosage est resté le meme pendant toute la grossesse que ce soit la grossesse simple ou gemelaire.

J'avais une prise de sang par mois pour tester mon taux et en fct du resultat le gyneco pouvait réévaluer mon dosage, mais il n'en a pas eu besoin

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas

A

MC

Commentaire

• Aucune raison de t'angoisser!

Mon cas est un peu différent du tien je n'ai plus de thyroïde mais j'ai accouché il y a 3 mois et ma grossesse s'est déroulée sans problème.Je faisais des contrôles tous les mois et j'ai dû augmenter mon dosage de Lévothyrox.En fait il faut faire attention à ton taux de TSH car si il n'est pas bon c'est le bébé qui compensera ton manque et il risque lui aussi d'avoir des problèmes de thyroïde à la naissance.Par contre on ne lui a jamais fait de contrôle pour l'instant donc je ne m'inquiète pas.
        Bon courage et surtout profite bien de ta grossesse.

Commentaire

• Peux tu
          Moi aussi

je suis sous levothyrox 50 et je suis enceinte de 4 mois. Pour l'instant je n'ai pas eu besoin d'augmenter la dose. J'ai une prise de sang de controle tous les mois et si le taux reste bon il n'y a aucune raison d'augmenter le dosage.Bon courage à toi

Commentaire

• Pas de panique

Ca fait 16 ans que j'ai découvert que j'étais en hypo.
            Depuis j'ai du Lévothyrox 100.
            Pendant mes 2 grossesses il était impératif de faire des prises de sang tous les mois.
            Pour ces 2 grossesses, mon taux n'a changé qu'une seule fois par grossesse, et on a tout simplement adapté la dose au résultat de la prise de sang. C'est tout.
            Si tu es bien surveillé à ce niveau là, il n'y a franchement aucun risque.
            Voilà. Bonne grossesse........
            Julie

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour,
              je suis enceinte de 7 mois, et on m'a retiré la thyroide il y a 2 ans. J'ai commencé ma grossesse avec une TSH proche de 0, normal pour mon endocrino elle m'a dit qu'il valait mieux être en hyper plutôt qu'en hypo. Depuis 2 mois je suis en hypo TSH à 10. Je suis sous lévo 120 et Euthyral. Il n'y a pas de règle pour l'augmentation du ttt. Il faut faire une pds ts les mois T3,T4, TSH et surtout être suivi par un endocrino. Il n'y pas de pb pour le BB j'étais sous lévo il y a 4 ans pour ma dernière grossesse (mais j'avais encore ma thyro). Par contre à la naissance du bb on lui fait une pds pour voir s'il n'y a pas de pb. Ma gygy m'a dit que l'hypo n'ai pas bonne pour le BB entre le 2ème et le 4ème mois. Voilà pour ce que je peux te dire bon courage bisous A dove

Commentaire

• Aucune angoisse

j'étais en hyperthyroïdie dès l'âge de 6 ans. Opération: ablation partielle. Puis à 18 ans, je suis passé en hypo. Aucun problème de ce côté-là durant ma grossesse. Quelques prises de sang pour contrôler, c'est tout!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité