publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche endocrino sur montpellier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche endocrino sur montpellier

bonjour, je recherche le nom d'un endocrino sur montpellier: pas trop envie de taper au hasard dans les pages jaunes donc, si vous connaissez dez noms... merci d'avance et bonne journée.

• Endocrino montpellier

Bonjour,
    je suis montpellieraine ; j'ai été suivie pendant 5-6 ans dans le service endocrino de l'hôpital Lapeyronie, par le Docteur Renard (service du professeur Bringer), pour aboutir à une ablation totale de la thyroide, il y a 3 ans par le professeur GUERRIER (à St Eloi).Je ne connais pas d'endocrino en cabinet.Seul inconvénient de l'hôpital, le délai d'obtention d'un rendez-vous. Sinon, le professeur GUERRIER (très réputé) consulte en privé, avec dépassement d'honoraires.
    Voilà mes petites infos, bon week-end

Commentaire

• Endocrino

j'ai été suivi pour un cancer thyroïdien par le DR BALDET au CHU LAPEYRONIE, qui me paraït compétente

Commentaire

• Mon endocrino

Je suis suivie depuis octobre 2004 pour une hypothyroidie d'Hashimoto par le DR LEFEBVRE Patrick qui travaille aux Bureaux du Polygone, 265 avenue Etats du Languedoc à Montpellier bien sûr. Il est très compétent, il est en cabinet privé et tu peux avoir un RDV sous 15 jours ou même moins. En plus il travaille avec 5 gynécos dont un dont je suis la patiente donc ils peuvent communiquer les résultats entre eux. Il est aussi très compétent pour les problèmes de boulimie et anorexie. Voilà en espérant que ça pourra t'aider !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité