publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements...merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements...merci

SALUT
    j'ai une amie qui selon ses dires a la tyroide atrophiée, quasi inexistante.
    j'ai essayé de lui faire suivre un régime mais sans résultat...je pense qu'elle est boulimique.je ne sais pas si son pb vient de la tyroide ou de la dépression; chez elle c'est une véritable poubelle (vaisselle sale dans le four, linge moisi dans la salle de bain tampons utilisés sous le lit etc.)
    A présent, elle ne me laisse plus entrer chez elle...je n'ose imaginer l'état de la maison!
    Pendant les fêtes je suis sortie avec elle, elle s'est goinfrée de 2 crêpes au nutella et lorsque je lui ai dit que ce n'était pas bon pour elle , elle m 'a répondu que 2 crêpes par an ne changés rien.
    je l'ai eu hier au tel elle m 'a dit qu'elle ne veut plus me voir car je me moque de son surpoids 30kg (à propos des 2 crêpes).
    elle prétend que le médecin ne veut plus lui donner de méicaments car ils n'ont aucun effet sur elle CAR SA TYROIDE EST QUASI INEXISTANTE.
    POUVEZ-VOUS ME CONSEILLER?
    MERCI.

• Desolee

je ne peux pas t aider

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Up
        Y a personne qui..

peut m' aider?

Commentaire

• Y a personne qui..
          Un petit up

pour toi

Commentaire

• Conseil

et bien je vais essayer de t'aider,tout d'abord il faut la convaincre d'aller voir un endocrino qui va lui faire les examen quelle à besoin il faut la rasurer le monde ne s'écroule pas quand on a cette maladie c'est un peu long mais quand elle sera équilibrer tout rentrera dans l'ordre et on peut vivre avec cette maladie comme tout le monde,mais en attendant il faut quelle comprenne que beaucoup de ses symptomes viennent probablement de sa maladie il ne faut pas sombrer si son corp ne fourni pas les ormones necessaires à ses besoin quoridien elle ne pourra se sentir bien .Je te souhaite bonne chence et dit lui bien quelle n'est pas toute seule dans ce monde à avoir des problèmes de tyroide

Commentaire

• Conseil
              Merci les filles

c est sympa de m avoir repondu

Commentaire

• Conseil
                Un up

ca merite

Commentaire

• Desolee
                  Up

up