publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur

je viens de passer une echo de la thyroide et on a decouvert un gros nodule sur le lobe droit.j'ai aussi une tsh a o,o5;d'apres l'echograhe,je serais en hyper.j'ai accouché en aout et depuis je suis fatigue et tachycarde.quelqu'un a t'il deja vecu cela,quel a ete la suite.
    merci d'avance pour vos recit.

• Pas de panique

"nodule" ne veut pas dire tumeur ou autre. C'est courant et la plupart du temps, il n'y a pas lieu d'opérer. Je vis avec, et sous traitement oral. Je me porte très bien. Il faut juste se fier au médecin et laisser le temps au temps.

Commentaire

• Pas de panique
      Merci

toi aussi tu etait en hyper?

Commentaire

• Une hyper chronique

Salut Salomé,

Dans la famille, les problèmes de thyroïde sont héréditaires. Ma grand-mère avait un gloître. Maman a eu des nodules. Elle a été opérée et depuis, tout va bien. Elle doit juste prendre un médoc à vie (Elthyrone). J'ai aussi un copain qui a été opéré d'un nodule et qui prend à présent le même médoc que ma mère. Il se porte très bien.
        Quant à moi, j'ai commencé mes problèmes d'hyperthyroïdie /- 9 mois après avoir accouché de mon 1er fils. Au début, je ne soupçonnais pas le problème. J'avais perdu 4 kgs (ce dont je ne me plaignais pas vraiment), c'est vrai que j'étais fatiguée et vite essoufflée. Lors d'une visite banale chez le médecin, il s'est étonné de mon essoufflement et m'a fait une prise de sang. J'ai alors été traitée avec du Strumasol et ensuite, également avec de l'Elthyrone. Après plusieurs récidives (apparemment, chez moi, c'est relié à l'affectif), on a parlé de m'opérer. Avant de "passer sur le billard", je voulais tenter autre chose : j'ai essayé l'homéopathie. Et depuis, je passe régulièrement une visite de contrôle chez mon homéopathe et je me porte très bien. Bien sûr, il faut tomber sur un bon homéopathe : le mien est quand même médecin généraliste à la base.
        Voilà le récit (un peu long) de mon cas personnel.
        Ne te tracasse pas trop : tu tomberas certainement sur le bon traitement.
        Tiens bon le moral !

Commentaire

• Hyper... oui

Oh que oui, j'étais en hyper. Ne pesant plus que 40 kg, avec absence de règles pendant près de 10 mois, et dans l'impossibilité de faire le moindre effort soutenu. Il m'a fallu 2 médocs consécutifs de type Propilotioracil, puis maintenant, je suis passée à l'Elthyrone. Je ne considère pas cela comme un médicament, juste un rituel bien-être du matin, au même titre que mon complexe de vitamines ou mon grand verre de jus d'orange. Aujourd'hui, ça va mieux. Courage.

Commentaire

• Après un accouchement... hyper

moi assi après l'accouchement de mon 2éme enfant j'ai eu la
            maladie de basebow mais pas de panique il y a quelques désagréments mais ce n'est pas grave.par contre j'ai eu de grosses crises d'angoisses mais j'ai fait des cures de magnésium et cela a été mieux.
            bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
            X

publicité