publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment supportez vous...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment supportez vous...

le changement de taux du lévothyrox, je souhaite avoir un bébé et aujourd'hui je passe de 50 à 62,5, cela fait une demi heure que je l'ai pris et j'ai eu une bouffée de chaleur avec la tete qui tourne et je me sens bizarre.
    J'appréhende de tte manière les médocs, et ce changement me travaille psychologiquement énormément, si vous voulez en parler avec moi mon mail :
    veloursclaire@aol.com
    d'avance je vous remerci e de votre aide

• Même situation!

Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas que toi, même envie de bébé, même problème de dosage... Pour moi c'est compliqué parce que je suis aux US où le système médical est trop complexe. Donc je ne suis pas encore passée de 50 à 62,5. Ca va se faire dans qq jours. Quant à toi, je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter des effets du médicament à court terme. Il faut plusieurs heures pour que ça fasse effet et ça reste actif pendant plusieurs jours. Donc normalement, on ne doit pas ressentir de malaise aussitôt après l'avoir pris. Par contre, c'est peut-être une petite crise d'angoisse à l'idée de changer de dose... Mais ça il va falloir t'y faire. Hélas, nous sommes toutes (ou presque) vouées à augmenter les doses régulièrement.
    Bon courage!
    Stephanouchka

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité