publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re hypo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re hypo

voila je suis hypothyroide d'hashimoto certainement depuis longtemps mais on me la decouvert depuis juin 2004 donc je prends du levothyrox 100 et elisor pour le cholesterol en aut j'ai fait une prise de sang tout etait remis a la normal et la il y a deux semaines paf prise de sang et la l'horreur
    cholesterol total 2.00
    triglycerides 2.16 grrr!!!
    cholesterol hdl 0.48
    glycemie a jeun 1.10
    je ne suis pas encore aller au medecin car ca va etre lengueulade il me connait depuis 24 ans j'en ai 39 il ma demander de faire un petit regime mais avec mon boulot je suis assistante de caisse mes horaires ne me permettent pas de manger a des heures normales des fois je mange a 15h c du n'importe quoi ces horaires je suis de plus en plus fatiguée ma vue est bizarre quand je regarde mon ecran de caisse et que je veut regarder la caisse devant, tout est flou ca mets un peu de temps avant que je la voie normalement.
    que se passe t'il?
    j'en ai marre j'ai envie de rien faire a part rester sur mon canapé

• Que dire de plus que...

Oh la la... comme je te comprends!!!!!! Moi aussi, je suis apathique. Envie de rien, énervée par tout et tout le monde, envie d'être méchante... et mes problèmes reviennent comme avant: peau & cuir chevelu désechés,perte de mémoire et de concentration, mal aux dents et aux yeux, perte d'appétit. Tout ça pour quoi? J'ai besoin de réajuster (augmenter donc) mon traitement! Ca va encore prendre du temps... et en attendant, je suis d'une humeur épouvantable! Je ne peux jamais déjeuner avant 15 h moi non plus, à cause du boulot. Je déteste ma thyroïde et des fois je pense que la vraie solution serait de la faire enlever!
    Bonne chance à toi!
    Malgré tout, il faut garder espoir.
    Stephanouchka

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité