publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humeur atroce!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humeur atroce!!!!!!!

Je n'en peux plus de ces changements d'humeur. Je deteste tout et tout le monde, je n'ai plus envie de rien sauf de dormir... je vais craquer. Je me sens desespérement seule dans ce cas. Il faut dire que je ne suis pas aimable, même avec mon mari qui est pourtant un amour...
    Vous avez des conseils pour que j'arrive à supporter mieux les changements de dosage à faire si souvent et tout ce que ça entraîne?
    Bon courage à vous!
    Stephanouchka

• Stephanouchka, hola again..

Bon, ben moi non plus je ne me controle pas. Ça me déséspère...je ne sais pas comment m'arrêter..je sens que je fais du mal à ceux que j'aime...mais parfois je doute: je doute sur la cause de ce comportement, je ne sais pas si c'est à cause de l'hypo, à cause de mon caractère à moi, du fait d'être une nana (on est toutes hstèriques...)...voilà je ne suis pas sûre de la cause...alors: je prend de l'air, je marche, je fais du sport, je cherche mes amies...il y en a qui sont aussi histeriques que moi...alors on cause et on s'aide!
    Mais je continue à chercher une voie pour me controler.
    On peux causer quand tu veux.

Commentaire

• Stephanouchka, hola again..
      No comment

je me poser justement les memes questions, je ne veux pas me faire opérer de peur de découvrir que c'est mon vrai caractère.. je ne sais jamais sur quel pied danser, je n ai pas confiance en moi, je fais du mal aux personnes que j'aime et les perd.. je pars dans des crises tellement horrible, accompagné de mots qui blaissent et même que j arrive des fois plus à me controler.. j en ai marre, je ne me supporte plus!! quand je suis seule c'est pire, je pleure seule.. j'ai sans cesse besoin de pleurer!
      je ne me reconnais plus.. et personne ne me comprends

Commentaire

• No comment
        Sincèrement

à vous lire, je me reconnais, comme j'étais "avant"... moi j'avais une hyper, et en toute sincérité, je pense que j'étais parfois insupportable, et il m'est arrivé d'être "hystérique"! :-(
        Et comme vous aussi, j'ai eu peur de voir que c'était dans ma nature (ma grand-mère étant elle aussi une hystérique... mais elle a aussi une hypo!)

Et depuis, j'ai été opérée (ablation totale), et ai aussi déménagé à la campagne, et je vais beaucoup beaucoup mieux! je ne suis plus "hystérique".

Alors soyez patiente! et aussi: expliquez votre problème de thyro à votre entourage. Ca peut les aider à relativiser vos crises de nerfs...
        Pour ma part, après une crise disproportionnée, je préfèrais m'excuser auprès de mon ami, pour lui montrer au moins que j'avais conscience de m'être mis dans un tel état... :-/

Bon courage

Commentaire

• Sincèrement
          Et bien...

Je pense que ce serait plutôt le déménagement à la campagne qui t'a aidé!

Par rapport aux crises et le fait de s'excuser...je crois que mon copain commence à en avoir vraiment marre, n'empêche que je m'excuse trés sérieusement quand ça arrive, et je lui explique le truc de l'hypo...

Commentaire

• Et bien...
            Re...

j'essaie aussi de lui expliquer que ce n'est pas moi derrière ces crises... mais il en a marre, il ne supporte plus moi et ma glande :-( j'arrive pas trop lui parler de ce qu'il se passe vraiment car même moi je ne comprends pas ce que je fais.. c'est bizarre!

Commentaire

• Re...

Croyez vous sérieusement que cela se doive à la thyroyde??
              Parfois je ne suis pas sûre...
              Je ne devrai avoir aucun problème puisque mon hypo est controlée...alors???

Commentaire

• Le malade de Basedow est dabord exposé à une quantité élevée dhormones thyroïdiennes. La surcharge en hormones thyroïdiennes excite, en même temps quelle épuise, le malade.

Il aspire au calme, mais dun autre côté, il ne peut rester inactif. Ses pensées sentrechoquent. Dans cette phase, certaines personnes sont très productives. Parallèlement, mener un travail à terme en se concentrant devient de plus en plus difficile.

Les impressions venant du monde extérieur sont perçues plus intensivement. Lampleur des variations émotionnelles augmente. Les malades sont souvent susceptibles et irascibles, dhumeur inégale et hypersensibles. Occasionnellement, des crises de colère peuvent survenir.

ma throïde est aussi chaque mois controlée mais elle n est pas stabilisée..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
                X

publicité