publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forme particulière de basedow ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forme particulière de basedow ?

Coucou tout le monde !
    Je viens d'aller voir l'endocrino.
    j'ai été soignée pendant 22 mois de 2001 à 2003 pour une maladie de Basedow.Tout va bien jusqu'à décembre. Taux pas bons du tout.Rechute ?

Je vais voir l'endocrino ..;et elle me dit que ce n'est pas à proprement dit d'une basedow que je souffre. il faut savoir que pour le moment je n'ai aucun symptome.
    Mon goitre est toujrous là par contre.
    Mon endocrino dit qu'il n'est pas normale d'avoir les taux d'anticorps anti-TPO et ...je sais plus comment ils s'appellent les autres.
    Et elle ne voit que l'opération.
    C'est quand même la troisième endocrino que je vois et j'avais pas entendu dire que les anticorps bloquant et stimulants ne pouvaient pas être sécrétés en même temps ?
    vous en avez déjà entendu parlé ?
    autre question
    on me conseille l'opération ...à St augustin à Bordeaux ...quelqu'un connait ?

merci
    aurevoir

• Alternative aux médicaments classiques
    Souricette55

merci souricette55 !
    tu t'aies faite opérée récemment ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X