publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt maladie pour pbme de thyroide?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt maladie pour pbme de thyroide?

Bonsoir à toutes,

Certaines d'entre vous sont-elle en arrêt maladie pour des pbmes d'hyperthyroidie?

Merci

Kwin

• Dysthyroidies

en fait cela depend.J'ai moi meme une maladie de basedow et le medecin ne m'a jamais arreté.Une amie qui a eu exactement la meme chose a ete arrete 2 mois et demi.
    Cela dépend des troubles et de la facon dont vous les supportez.Mais les maladies de la thyroides engengrent des troubles qui peuvent indiscutablement nécessiter un arret de travail.
    Amicalement

Commentaire

• Dysthyroidies
      Merci

merci pour votre réponse.

En fait je ne sais pas si c'est ce que j'ai. Tout ce que je sais c'est que j'ai des symptomes.

Lors de la visite annuelle obligatoire, la médecine du travail a trouvé des symptomes et m'a demandé de prendre contact avec mon medecin traitant (ça tombe mal, j'en ai pas) pour des examens (prise de sang, echographie).
      Les symptomes sont : hypertension, tachycardie, thyroide gonflée, extreme nervosité, pbme de sommeil.

J'ai conscience que cela n'a peut etre rien à voir avec la thyroide. En fait j'ai aussi des symptomes de dépression (crises d'angoisses, je pleure souvent sans raison etc etc) et ce depuis des années mais je les ai toujours cachés à mon entourage (mon copain seulement s'en est aperçu mais ne sait pas quoi faire).

Je dois voir un généraliste ce soir mais il ne me connais pas. Je compte lui demander de devenir mon médecin traitant (histoire du papier de la sécu) et je voulais savoir si il me proposerait un arret de travail en attendant les résultats des examens et un diagnostique (thyroide ou autre chose) car dans tous les cas j'oserai pas lui en demander un...

Merci pour votre avis.

Commentaire

• Clinique st augustin bordeaux
        Merci

Je suis allée chez un généraliste hier. Il m'a prescrit une prise de sang parce que j'insistait tout en me disant : "c'est surement pas un problème de thyroide, vous vous faites des idées, vous êtes juste très stressée et hyper-émotive. Faudra aller voir un psy..." J'ai même fait une crise de larmes dans son cabinet et... RIEN.
        Alors ok, je suis déprimée et je pleure tout le temps en ce moment, je suis consciente que le psy ne peut pas faire de mal mais doit-on pour autant négliger un éventuel pb de thyroide??

En plus, ma soeur (20 ans) a des problèmes de santé en ce moment (ganglions dont on ne sait pas ce que c'est) et elle fait pas mal d'examens. Lors de ces examens, les médecins ont décelé des nodules sur la thyroide. Je l'ai appris hier seulement. Apparemment ça n'a pas de rapport avec ses ganglions et elle n'a pas d'autre symptomes. Elle va faire controler ça mais je me dis que si c'est génétique...

Bref, je suis encore plus déprimée et je viens de prolonger ma période d'essai dans mon boulot. Je vais quitter ce boulot car je ne vois pas comment continuer comme ça...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité