publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que quelqu'un est suivi à reims?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que quelqu'un est suivi à reims?

Bonjour,

J'ai RDV avec le Pr Delemer à Reims le mois prochain et je voulais savoir si quelqu'un était suivi par cet endocrino.
    Merci d'avance

• Je suis de reims

je ne connais pas mais je suis suivi par Madame Vaudray de Reims a l hopital maison blanche .

Commentaire

• Je suis de reims
      Merci

d'avoir répondu

moi aussi c'est à l'hopital maison blanche
      celle qui te suit est endocrino? peut-être ont-elles des spécialités, moi c'est pour un adénome hypophysaire.

Commentaire

• Merci
        Thyroidite d hashimoto

je suis suivie depuis 09 2002a l hopital Maison Blanche par Mme vaudrey, mais ils sont plusieurs dans le meme service a consulter .Moi on ma decouvert ume tyroidite apres prise de sang tsh a 84.00donc en hypo apres exament de la thyroide il etait trop tard ma thyroide etait atrofier .Donc tts a vie maladie auto immune d hashimoto= tts levothyrox 125 , un coup en hyper un coup en hypo bernadette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité