publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages des adénomées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages des adénomées

bonjour,

n'ayant RDV chez l'endocrino que le 06/04 pour débuter un ttt pour un adénome hypophysaire, je recherche des témoignages:
    --> est-ce que vous vous êtes senties mieux avec le ttt?
    --> est-ce que les symptômes ont disparu?
    --> combien de temps après le début du ttt peut-on commencer à penser sérieusement à une grossesse?
    --> avez-vous réussi à perdre du poids?

Je sais que je pose bcp de questions mais j'ai hâte de commencer le ttt car depuis 1 mois je n'ai plus que cet adénome en tête (sans mauvais jeu de mots) et j'essaie de me rassurer en me disant que le meilleur reste à venir.

Une dernière petite question: en attendant le RDV (dans 1 mois) je ne prends rien alors est-il possible que l'adénome grossisse?

merci d'avance pour vos témoignages

• Personne...

...ne peut me répondre?

Commentaire

• Personne...
      Up

up!

Commentaire

• Hypophyse

Je vous donne RDV sur adhy.org le site de l'association ADHY pour l'information et le soutient des malades atteint de l'Adénome Hypophysaire !

[Ce message est posté dans l'intention de regrouper le maximum de personnes atteintes de cette maladie pour créer une véritable communauté d'entre aide]

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité