publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scintigraphie-thyroïde?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scintigraphie-thyroïde?

je dois en faire une la semaine prochaine et je me demandais comment ça se passe?
    Est-ce douloureux, long??

Merci pour vos témoignages

Po

• Hello!

rassures-toi, c'est totalement indolore. On te fait d'abord une piqure d'iode radioactif (sois sans crainte, c'est juste une toute petite dose pour voir comment ta thyroïde fixe l'iode)
    Et après on t'allonge sous une machine qui va faire des images de ta thyroïde...

Par contre, pour moi ça a été long (le temps d'attente, que l'iode arrive jusqu'à la thyro, qu'on te fasse les images, voire qu'on te donne après les résultats, le compte-rendu....)

Commentaire

• rassures-toi, c'est totalement indolore. On te fait d'abord une piqure d'iode radioactif (sois sans crainte, c'est juste une toute petite dose pour voir comment ta thyroïde fixe l'iode)
      Et après on t'allonge sous une machine qui va faire des images de ta thyroïde...

Par contre, pour moi ça a été long (le temps d'attente, que l'iode arrive jusqu'à la thyro, qu'on te fasse les images, voire qu'on te donne après les résultats, le compte-rendu....)

Commentaire

• Oups! :fou:

mes excuses pour ce doublon! :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité