publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroide et grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroide et grossesse?

est ce compatible ? moi j ai tjs des cycles tres long 6 semaines alors que ma tyroide est "reglee" MERCI

• Je suis

sous lévothyrox depuis l'âge de 4 ans pour une hypothyroidie congénitale.
    J'ai eu deux enfants, pas de soucis.
    Il ne faut surtout pas arrêter le traitement et faire un bilan tous les mois lors de la grossesse.

bises
    Flo

Commentaire

• C'est compatible du moment que tu es traitée

Les patients atteint d'hyper ou d'hypothyroidie sont souvent
      stériles,mais il est certainement possible pour une femme atteinte de ces maladies de devenir enceinte.Une fois la maladie traitéé,la patiente redevient fertile et elle devrait utiliser à nouveau des moyens de contraceptions(au besoin).Les hommes et les femmes atteints d'une affections thyroidienne non traitée ont souvent une libido(désir sexuel)réduit.
      Bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité