publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future operer en belgique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Future operer en belgique

bonjour a tous,

Je vais bientot me faire operer d'un nodule au lobe droit de ma thyroide et ayant quand même certaine crainte, j'espere pouvoir trouver reponses a certaines questions:

-est ce qu'il faut prendre des medicaments a vie apres l'operation (suis en Hyperthyroidie et suis sous traintement actuel de STRUMAZOL ) ??

-comment faire pour eviter d'exposer la cicatrice au soleil etant donne l'ete approchant (piscine exterieur, jardin,...) ??

- est ce que quelqu'un aurait une photo apres l'operation de la cicatrice ( j'avoue que c'est ça qui m'inquiete quand même).

merci d'avance de vos reponses.

mon e-mail pour les photos eventuelles : evierendeels@tvcablenet.be

• Reponse opération thyroide

etes vous belge? j'ai été opérée il y a deux ans pour 6 nodules dont 3 sur le lobe de droite et 3 sur le lobe gauche (le plus petit d'un diamètre de 2cm et le plus gros un peu plus petit qu'une clémentine) on les a découverts par hasard je souffrais d'une respiration un peu difficile car le plus gros déviait la trachée. j'habite une petite ville opération très bien réussie tout va bien je suis sous lévothyrox 150 apparemment bien stabilisée aucun soucis après l'intervention il vaut mieux protéger la cicatrice du soleil et le meilleur moyen c'est un petit foulard en soie légère. l'intervention est très courte j'ai été opérée le mardi matin et je suis sortie de l'hopital le vendredi midi, comme je suis commerçante je me suis remise au boulot le samedi après-mid sans aucun problème.le traitement est à vie mais aucune gène, il ne faut surtout pas oublier son médicament, car il s'en suit une grosse fatique. elphege

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité