publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Posologie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Posologie



    Après ablation totale de la thyroïde, TSH 5.11 : Lévothyrox 125 1/jour. Deux mois après TSH 0.12 : Alterner Lévothyrox 100 et 125 1/jour Cela me semble encore élevé comme posologie (?)...mais je dois bien faire confiance à l'endocrinologue...!! Y a-t-il un spécialiste dans la salle ?!
    Merci

  • Vaut mieux couper le médoc
    Posologie



    OK Merci, oui je comprends que la dose est diminuée mais je trouvais que c'était léger comme diminution, étant donné le grand écart entre les deux dosages. Mais sans doute faut-il y aller progressivement. D'accord, je patiente !

    Commentaire


    • Vaut mieux couper le médoc



      Comme toi j'alternais le dosage (une semaine 100,une semaine 125).
      Mes résultats n'étaient pas bon lors de mes prises de sang.Et j'étais toujours aussi mal (malaises,maux de coeur etc...)
      Mon medecin m'a dit de prendre un cachet a 100 et de couper le 25 en deux.
      Vu que le 100 c'était pas assez et que le 125 c'était trop en coupant le 25 en deux ça me fait un dosage de 112.5.Et là plus de problème je me sens beaucoup mieux et c'est plus régulier mon organisme le prend mieux...Tout ça en 6 mois...Donc vaut mieux couper..Bon courage.

      Commentaire


      • Reponse



        non pas très élevé je suis à 150mg de lévothyrox depuis 9 mois au bout de 2 ans après intervention cela ne me pose aucun problème même si le dosage devait être plus fort moi je me sens bien sans baisse d'énergie et j'ai 52 ans elphège

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité