publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo ou hyperthyroidie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypo ou hyperthyroidie ?

Bonjour,
    Je suis dans l'incompréhension totale car j'ai des résultats abhérents qui ne se sont jamais vus d'après mon médecin traitant et un endocrinologue suisse que j'ai du consulter suite à une demande du médecin du travail. Mon endocrinologue habituel me traite au levotyrox 125 pour une hypothyroidie et comme ces derniers temps je rechute, je dois passer au 150.

Je suis soignée depuis maintenant huit mois et ai toujours pratiquement tous les symptômes et à pratiquement chaque visite mensuelle je dois augmenter mon levotyrox alors que je devrais maintenant être stabilisée.

Mes résultats sont soit-disants pour ces deux médecins impossibles, je n'aurais d'après eux pas l'hypothyroidie mais autre chose et l'endocrinologue suisse me suggère de regarder ailleurs mes problèmes, d'arrêter mon traitement immédiatement et assure que je n'ai jamais eut d'hypothyroidie !!! encore mieux !!!

Voici donc mes derniers résultats
    T3 6,83pmol 4,44 pg
    T4 13,34pmol 10,37pg
    TSH <0,05mUI/l

Mon endocrino qui me suit habituellement me dit que j'ai bien une hypothiroidie. Qui dois-je croire ? l'autre endocrino m'a parlé d'un dérèglement éventuel de l'hypophyse ou du pancréa, ou...
    j'ai vraiment lieu de m'inquiéter !!!

merci de m'apporter un peu de votre aide car je ne sais pas qui croire et que faire !!!
    corinne

• Taux ths
    Le même traitement ?

je suis en hyper et non en hypo ?
    donc le dois diminuer le levotyrox
    mais on prend le même pour une hyper que pour une hypo ?
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité