publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question aux adénomées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question aux adénomées

j'ai mon 1er rdv avec endocrino mercredi suite à la découverte d'un adénome hypophysaire et je souhaiterais avoir vos témoignages: avez-vous eu le ttt au 1er rdv ou faut-il faire d'autres examens avant?
    En fait j'ai hâte d'avoir ce ttt car je sais que j'ai un adénome depuis le 23/02 et je souhaite avoir un bb (arrêt de la pilule en juillet 2004 et plus de règles depuis)
    Si vous avez été dans le même cas ça m'intéresse de lire vos témoignges, merci d'avance!

• Alors

ca a donné quoi, ton rdv ?
    tu as des examens à faire ?

Biz
    Cmoi

Commentaire

• Alors
      En fait

ils m'ont refait une pds sur place pour compléter mon bilan et je commence le traitement demain (dostinex).Je suis soulagée car je vais pouvoir commencer à oublier tout ça et penser à cette grossesse tant attendue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité