publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est

je me suis décidée à tout prendre en main, cad j'arrète ma pillule ce mois ci ou le mois prochain.
    j'ai également commencé à modifier mon dosage de lévothyrox. Bon ok pas à 75 comme le veux le toubib, mais j'y vais progressivement 56 au lieu de 50, j'appréhende tellement les effets secondaires. D'ailleurs aujourd'hui c'est le 2ème jour et j'ai des bouffées de chaleur...sans doute du à mon stress...je dois vous faire rire mais je hais les médocs !!! alors pour moi c'est un grand pas !!! alors je voulais le partager avec vous...je me sens beaucoup mieux dans ma tête depuis que j'ai prise la décision, car je me pose beaucoup trop de question, chez moi tout est réflechie, et cela commencait à me rendre malheureuse, car je veux un bébé et mon mari aussi très très fort !!!!!
    je suis traité depuis 10 ans pour la thyroide, et ça me saoule,voilà merci de m'avoi lu et j'attends toutes vos récations et conseils , MERCI A VOUS TOUTES

• Euh

es tu en hypo ou en hyper :fou:
    on ne comprends pas tout

dès le second jour tu ne peux pas avoir des bouffées de chaleurs, ou alors c que tu es déjà trop dosée

attention... si tu arretes la pillule il est possible que tes dosages passe vers l'hyper...
    je t'encouragerais à arreter la pillule attendre un mois
    faire une prise de sang et ensuite changer ton dosage de lévo

tu as peur oki
    mais quels sont tes taux actuels de tsh T4 et éventuelleemnt T3 ?
    je pourrais te dire si tu peux augmenter de 6 ou 12
    g plus de thyro depuis 2000.. je commence à passer pro lol

zibous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité