publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroide et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroide et grossesse

bonjour
    je viens de savoir que je suis enceinte et ca va bientot faire 2 ans que je suis traité pour une hyperthyroidie tout se passe bien on a diminuer mon traitement je prend du levothyrox 50 et un cachet de neo mercazole je me demandais si il y a un risque pour le bébé j'ai appele mon medecin qui ma dit d'aller toute suite faire une prise de sang je dois dire qu'elle ma un peu inquiétè si quelqu'un es ou était dans la même situation comment ca se passe pour vous es ce que votre traitement a changer?

• Je ne pense pas
    En fait

c'est à cause du traitement: le néo mercazole risquerait d'entraver le développement et le bon fonctionnement de la thyroïde du bébé :-(

Commentaire

• Je ne pense pas
      Courage

je me suis retrouver dans le même cas que toi il y a une autre solution si tu veut vraiment pas attendre c'est te faire opérer moi j'ai deja voulu voir ce que ca pouvait donner avec les medicament o début j'était desespérer mais 2 ans sont vite passer je vient de refaire une prise de sang et tout va bien a partir de demain je ne prend plus que la moitié d'un cachet de neo mercazole plus qu a espérer maintenan que tout se passe bien j'espère que ca sera pareil pour toi et si ta besoin de soutien tu peu toujours me contacter
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité