publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dostynex et micro-adénome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dostynex et micro-adénome

Bonsoir!
    Je viens de débuter un ttt et je voudrais savoir si certaines d'entre vous l'utilisent, quels sont ses effets secondaires, comment vous le supportez...
    J'ai un micro-adénome à prolactine depuis 9 ans, traitée pendant 6 ans au parlodel, avec énormémént de fatigue, de violentes chutes de tension... et puis, j'ai eu un bébé bonheur...qui a 18 mois. Mais depuis que je suis tombée enceinte, plus de ttt bien sûr, adénome contrôlé, il a grossit légèrement. Plus de règles depuis...
    Vos témoignages, les filles! Le dostynex va-t-il me permettre d'être à nouveau réglée?

• Moi aussi

j'ai un adénome à prolactine et j'ai commencé le ttt dostinex il y a quasiment une semaine et l'endocrino m'avait dit que je pouvais avoir des nausées, vomissements, maux de tête...c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle m'a conseillé de le prendre le samedi car je ne travaille pas le dimanche. En fait j'ai été agréablement surprise car je n'ai eu que des maux de tête dimanche,rien d'autre! L'endocrino m'a dit qu'elle me prescrivait dostinex car c'est le mieux supporté!
    En ce qui concerne le cycle (disparu pour moi depuis l'arrêt de la pilule en juillet 2004) elle m'a dit qu'il reviendrait dès que le taux de prolactine sera redevenu normal

Commentaire

• Moi aussi
      Merci

pour ton témoignage!
      Je n'ai pour ma part que des somnolences assez fortes le lendemain...

Commentaire

• Oui

le dostinex va sûrement faire revenir tes règles.
        J'en ai pris pdt qqs années et je le supportais TB, 1/2 comprimé par semaine. Après j'ai eu un bb, je n'ai pas recommencé mon ttt depuis.

Bisous
        Cmoi

Commentaire

• No problem

Bonjour, je suis sous dostinex depuis plus de 2 mois, ayant une hyperprolactinémie à galactorrhée. Le premier mois j'ai eu des problèmes de constipation assez forte, avec ses conséquences...(problèmes de peau, boutons et teint terne). Parfois quelques baisses de tension dans les deux jours suivant la prise hebdomadaire. Mais en dehors de ces petits inconvénients qui ont déjà disparus, je peux dire que ce traitement est efficace. Mon taux de prolactine est retombé dans la moyenne, et mes écoulements de lait se sont arrêtés.

Commentaire

• Oui
            Chirurgie

je souhaiterais savoir que veux dire ttt, car je prends le dostinex depuis 2 ans et demi, j'ai toujours mes regles, je pense me faire operer car je souhaite avoir un enfant.
            en attente de réponse.
            merci bulle188

Commentaire

• Chirurgie
              Ttt =traitement

Je ne suis pas sûre que tu doives obligatoirement te faire opérer... Ca dépend de la tumeur (taille et autres caractéristiques)
              Moi on me l'a enlevée car elle était grosse (1cm de diamètre) et se nécrosait (à vrai dire, je ne sais pa strop ce que cela signifie...)
              Qu'en dit ton médecin ?
              Bises
              Cmoi

Commentaire

• Micro adenome

bonjour je viens de lire votre message .tous comme vous j ai un micro adenome depuis 12ans ma geneco me la decele apres la naissance de mon fils .premier traitement parlodel pendant plusieur annee.je ne le supportes plus.elle ma mis sous dostynex je le prend q une fois par semaine,sa se passe tres bien.moi elle ma mit un sterile car elle ma dit que c etait ma pillule triella qui m avait declenche se micro adenome en m etant mon sterile et le traitemen il a disparue.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité