publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide...comprends pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide...comprends pas

Bonjour,

je suis en hypothyroidie et suis traitée au Levothyrox 50g.

Je viens de recuperer mon echo et je n'y comprends rien. Alors si qq1 a le temps de me lire et de m'expliquer...

Compte rendu de mon echo:

Le lobe droit de la thyroide est legerement augmenté de taille, il mesure H=57mm L=19mm E=20mm.
    Ses contours sont globuleux. Son echostructure apparait inhomogene, pluri micronodulaires, avec des nodules hypoechogenes de taille variable mesurant 8mm, 8mm et un nodule posterieur de 12mm. A la jonction idthme-lobe droit, presence d'un petit nodule de 7mm. L'isthme thyroidien mesure 5mm.

Le lobe gauche de la thyroide mesure: H=45mm L=18mm E=15mm. Son echostructure est egalement inhomogene, pluri micronodulaires, avec notamment un nodule posterieur de 8mm.

On objective deux petites adenopathies de la chaine jugulo-carotidienne gauche mesurant 10mm et 13mm et une micro adenopathie de 8mm à droite.

Merci pour votre aide

A

• Ça dit juste

que tu as plein de nodules :fou:

ton traitement de lévothyrox est il suffisant ?
    en général on augmente la dose pour éviter que les nodules grossissent

quels sont tes dernières analyses de TSH T4 et T3 ?

ps les nodules ne sont pas forcément cancéreux et c assez commun, en revanhce il faut les surveiller

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité