publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help j ai peur...cheveux mous et pbs de thyroide.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help j ai peur...cheveux mous et pbs de thyroide.

en ce moment , tous les 3 mois j ai les cheveux qui sont tres mous... com si je passais la main dans les cheveux , et que je n avais rien sur la tete... pas de volume de cheveux com avant.. pourtant ils sont brillants et doux... mais mous de la racine a la pointe.
    on m a dit que ca viendrait peut etre d un pb de thyroide?
    quand pensez vous?
    avez vous connu ce probleme?
    merci d avance pour vos temoignages.
    zeli

• Pourquoi avoir peur ???

l'hyporthyroidie provoque des chutes de cheveux et sinon une peau seche

donc pas vraiment ton cas il me semble

certaines femmes perdent leur cheveux passé un certain age. faut voir coté héréditaire

enfin bon vala quoi

Commentaire

• Pourquoi avoir peur ???
      Merci a toi...

oui en effet ce ts pas trop mon cas, je n ai pas de chute de cheveux mais j avais entendu dire que l hyper thyroidie rend les cheveux raplapla..
      suis un peu hypocondriaque peut etre...
      merci a toi en tout cas ta reponse me rassure un peu..

Commentaire

• Merci a toi...
        Tu peux toujours

aller faire des analyses de ta tsh dans un laboratoire tu seras fixée comme ça :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité